"Aller j´arrive pour remettre toutes les pendules à l´heure.
Deja baslesmasques=> c´est de la DDRII donc en 800MHZ 44413 c´est exelent comme timing.
ET je susi désole de te dire mais ta DDRI533 fait pitié à côté en tosu point de vue."
Quand les MHZ montent à timing égale, la latence baisse.
une DDRII533 à 4/4/4/5 se fera atomiser par une DDR800 en 4/4/4/12.
tu as mal lu mon post ,je parlai du timing de ma ram ...(qui est bien meilleure,en timming
).
Et la 800 mhz et la meilleure ddr2 (encore faut il regarder sur le tableau les coef pour les processeurs ...histoire que l ´on tombe sur un multiplicateur correct).
Quand à ma pauvre 533 mhz simple canal ...et bien cela suffit pour jouer à tous les jeux ...les tests c ´est une chose aprés moi,je regarde la réalité ...et le prix.
Car un test qui te qui que bidule est mieux que chose de 50 % ne veut pas dire que bidule ne soit pas déja performant ...et amplement suffisant.
Quand aux tests ,un coup de google et on voit que la 7600 gt ,par exemple fais passer tous les jeux à fond ...chose que certains içi ont du mal à intégrer ...
Je joue sur un 17 pouces lcd ,ce qui est mieux qu ´un 19 pouces lcd ...
Et je suis un "vieux" qui tiens à ces sous-sous.
Soyons clair,en 10 min avec google ,on en sait autant que tous les forums içi,sur le matos.
Passer de 49 ns à 42 ns pasmal,et tu le vois à l ´oeil
C ´est comme d´voir une CG qui fait 100 fps et l ´autre 50 fps ;c ela ne ce voit pas ...
D ´ailleurs une 7900 gt et une 7600 gt ,en test dans des résolutions comme 1024x768 ou 1028x1024 ce tienne à 15-20 fps max ...
Les CG à 500 euro ,c ´est bon si tu joue en 1600x1200.
Mais comme j ´ai un 17 pouces ...
Mais il est bon d ´échanger des point de vue.
ps:pourquoi p/c une tour qui fait tout marcher d ´origine à fond ?? ? pour edf