jai pas de puce je fais le systeme du
Pour le swap, me suis amusé très récemment à ré-essayer sur ma PsOne ( ma première Playstation ayant rendu l´âme depuis bien longtemps), je vais donc essayer d´expliquer.
Bon, couvercle constamment ouvert en bluffant la PS qui croit que c´est fermé : comme sur le dessin à Donington, mais qui n´est juste que pour les Playstation. Pour les PsOne il semble que ce soit en bas à droite. J´utilise un bout de cure-dent et c´est plus simple que pour ma précédente Playstation. ( merci Sony ^^)
Il est plus facile au début de faire la manipulation sans son et dans le calme pour bien discerner les changements de vitesse du CD.
- Boot sur un CD original, peu importe lequel.
- Le CD commence par la vitesse lente ( 3-4 Sec) puis rapide ( 2-3 Sec). Le logo PlayStation sur fond noir apparait. A ce moment, le CD devrait passer en vitesse lente. Dés qu´il recommence à tourner vite il faut changer et mettre le CD Backup à chaud.
- CD Backup en vitesse rapide ( ça devrait durer dans les cinq secondes), dés qu´il ralentit c´est pour revérifier la protection. ( c´est qu´elle est sournoise)
- Donc remettre le CD original mais c´est TRES bref ce coup ci, d´ailleurs quasi instantanément le logo disparait et dés lors : remettre le CD Backup. Fini