En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
accessibilité du lecteur CD: help svp!
Von-Kornorstein
Niveau 8
10 août 2006 à 18:55:00
accessibilité du lecteur CD: help svp! Bonsoir, Je connais pour l´instant un problème avec mon lecteur/graveur CD/DVD. Il lit tout les CD et DVD sans aucun problème mais quand j´y insère un vierge et que je veux l´ouvrir (pour y graver des fichiers) il m´indique: "E:/ n´est pas accessible. Fonction incorrecte". Comment puis je y accéder? Ou quel programme télécharger pour graver des fichier (pas Nero svp car j´ai essayé une version d´essai et il ne veu plus en installer aucune)?
Von-Kornorstein
Niveau 8
19 août 2006 à 08:34:20
Salo86
Niveau 9
19 août 2006 à 11:57:14
Ben forcement qu´il n´est pas accessible, puisqu´il est vierge !! ! Faudrais ptet y ajouter des fichiers avant d´esayer de l´ouvrir !
Sinon avec ton graveur, tu n´as pas recu de logiciel pour graver ? essaye de l´installer...
Von-Kornorstein
Niveau 8
25 août 2006 à 16:59:29
Un CD vierge est accessible normalement ...
Quand on clique 2 x sur le lecteur le cd s´ouvre et on peut y ajouter des fichiers et ensuite cliquer en haut a gauche sur "graver ces fichiers sur le cd" (un truc comme ca) et bien ca chez moi ca le fait plus ... bouhouhou