En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn problème erreur 80072efd
niobe
Niveau 5
09 août 2006 à 17:22:09
Bonjour à tous ,voilà j´ai un problème aavec beaucoud de chose sur mon Pc n´étant pas trèes doué en informatique essayez de m´expliquer facilement Mon problème ce présente ainsi : Je fait pour me connecter sur msn et ça me dit qu´il est impossible de se connecter eurreur 80072efd donc moi je fait rèparer tout va bien sauf mes ports principaux (je ne sais même pas ce que c´est ) .Mais il n´y a pas que pour msn il y a aussi pour le jeu en réseau Guild Wars ou tout autre jeux en réseau Donc voilà j´ai l´antivirus bitdefender pro 8 Aidez moi s´il vous plait Merci
derinox
Niveau 8
09 août 2006 à 17:25:05
Vérifie dans ton parafeu, je n´ai jamais utilisé bitdefender pro8 donc je ne serais pas d´une grande utilité.
Sinon est ce que ta des probleme quand tu navigues sur le Web avec ton modem?
niobe
Niveau 5
09 août 2006 à 17:26:30
non je n´ai aucun problème pour naviguer sur internet mais pourait tu me dire ce que c´est un port principal ,sinon j´ai la livebox connexion wifi
derinox
Niveau 8
09 août 2006 à 17:27:40
moi j´ai déjà eu des probleme comme sa avec mon modem , mais bon le tiens peut être different
celui qui autorise les connexion entrante surement
niobe
Niveau 5
09 août 2006 à 17:29:47
ça serai peut être ma connexion wifi je devrai peut être changer pour une connexion ethernet
derinox
Niveau 8
09 août 2006 à 17:30:31
Je n´en suis pas sur laisse les autre répondre à ton prôbleme vaut mieux avoir plusieur avis.