En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fenètre qui ne répond plus
djidanec
Niveau 10
09 août 2006 à 11:12:02
Bonjour. Voila mon problème Quand je suis sur internet et que je clique sur un lien , parfois , ça se met à buguer , ma fenètre réfléchi et ne répond plus et le seul moyen de l´arréter c´est d´accéder au géstionnaire de tache et de daire "fin de tache" , "términé maintenant" . Ensuite on me demande si je veux envoyer un raport d´érreur , je l´envoie et microsoft me dit que c´est un problème de module complémentaire , et que je dois en avoir un qui est dérangeant. Moi je ne pense pas , je vous cite ce que j´ai : acroIEHLprOBJ Class (ça vient du logiciel adobe) Shockwave Flash Object (ça vient de macromedia) Windows Messenger Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenètre pop-up
dites moi quel est le problème
d´avance pour vos réponce
bestel74
Niveau 8
09 août 2006 à 11:18:16
fais un scan avec ad-ware, avec spybot aussi, redémarre, si rien n´a changé, format !
quand windows merde comme ça, je vois pas trop ce qu´il y a à faire !
Dorian_31
Niveau 18
09 août 2006 à 11:22:30
tu utilises quel navigateur web?
djidanec
Niveau 10
09 août 2006 à 11:29:47
j´utilise internet exploreur avec free
djidanec
Niveau 10
09 août 2006 à 23:39:36
bon pouvez répondre , qui a le mème problème que moi
alexdako
Niveau 10
09 août 2006 à 23:55:19
Moi j´ai ce probleme ... Bon je dois avouer que c´est relativement rare mais c´est vraiment que c´est assez chiant ! Sinon t´es pas obligé de faire ctrl + alt + suppr, tu peux juste cliquer sur la croix en haut a droite, puis terminer maintenant et t´attends quelques secondes
MGS_REX
Niveau 10
10 août 2006 à 00:40:49
commence par oublier Internet Explorer et installe vite Mozilla firefox (tu pourras récupérer tous tes favoris)
ensuite suis les conseils de bestel, et fais une recherche sur google de tous les processus pour vérifier et virer ceux qui sont suspects
djidanec
Niveau 10
10 août 2006 à 18:18:23
maintenant jai un autre problème à communiquer
parfois ma fenètre se bloke quand je clique sur la croix ou que je la baisse , elle devient fond d´écran et je ne peux plus accéder à mon bureau , je n´ai accé qu´à internet et rien d´autre , sauf si je redémarre l´ordi , jai justement ce problème au moment oû je vous parle
help
djidanec
Niveau 10
10 août 2006 à 18:56:52
oui mais personne ne sait comment régler
djidanec
Niveau 10
10 août 2006 à 19:06:38
regardait un éxemple , j´avais férmé ma fenètre pàourtant elle résté en fond d´écran , sur le truc pour arréter l´ordinateur j´avais fais "annuler" mais c réster en fond d´écran pareil pour le menu démarer que j´avais quittté. regardez aussi la barre d´outil , je n´avais en aucun cas affiché sur ma barre la présence d´une fenètre de jv.com et pourtant elle était là
jai une deuxième quéstion maintenant , si jai un spyware dans mon ordi et uq e je vais sur cdiscount , je tape le code de ma carte de crédit , est ce que le spyware peut liire le code répondez
jello
Niveau 6
11 août 2006 à 03:51:34
si c´est un spyware qui s´occupe des pass de ton navigateur oui.
sinon pour tes fenetre sa me le fesait aussi quand jai installer XP sur un vieille ordi.
jughead88
Niveau 4
11 août 2006 à 05:13:38
quand ton internet devient ton fond d´écran, tu peux appuyer sur la touche windows+D pour y accéder à nouveau. tu peux aussi vérifier les processus dans ton gestionnaire de tâche grâce à ce site, si certains processus sont des virus, tu pourra savoir comment les éliminer: http://www.docmemo.com/windows/processus.php