moi j´ai pire enfin j´avais pire :
pentium 1 60 mhz, moins de 1 go de disque dur(ca devait faire 10 mo mais j´en suis plus sur, lecteur de disquette, et luxe de l´epoque : lecteur cd wouahh. Je faisait tout de meme tourner Kart et Wing commander 3 (enfin j´arrivais pas a l´installer). dessus. Windows 3.11 dessus qui dit mieux lol. et 32 mo de ram vieillote et pourrave. Ecouteur de merde , souris qui avalait bien la poussiere et clavier correct. Avec un gros cathodique 15 tout pourrave qui tenait pas debout. J´ai du jouer a doom aussi dessus, la effectivement c ete sympa, un jeu qui ma scotché !! !
Ensuite le cyrix 166 mhz qui aura tenu quelque mois une daube infame. record de durée de vie celui la.
Ensuite viens le pentium 200, 64 mo 4,2 go de disque dur (je tiens a preciser 0.2 pour l´epoque c ete important), carte graphique matrox + voodoo 3dfx. Lecteur cd.
La config que j´ai garder le plus longtemps : pod, turok, tomb raider, little big 2 et j´en passe. J´ai du rester 8 ans avec. Je joué deja aux emulateur snes dessus loll j´ai osé faire tourner par la suite des jeux recents mais ca ramait trop. Ce pc je l´ai utilisé jusqu´a l´os meme rongé, pendant un moment les ventilos tournait plus, je l´avais completement ouvert avec ses beaux bord bien coupant. l´avait bien prit la poussiere mais en tout cas je pense que les composant ete de qualité car durée autant qu´il a duré faut le faire, et il ete meme pas cassé quand j´en ai reprit un autre. Le pc de ma jeunesse.