CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

détruire rapidement un disque dur

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:14:58

Quel est le rapport avec l´histoire des guillemets :sarcastic: ?!

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:17:57

Muahaha shadowfox non mais faut arréter deux secondes je fais peur a personnes je repond à certains. J´ai jamais dis que les chances de se faire choper étaient grandes moi meme je DL à fond. Je repond a des gens qui font des topic bidon dans un sujets qui est bidon. Non mais lol on s´en fous de savoir comment detruire un DD.

Young mais je m´en fous des guillements c´est toi qui m´en a parlé.

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 01:18:08

et il a 21 ans ..... :nonnon:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:19:44

le rapport? Sorts moi ce qu´il y a de faux dans ce que j´ai dis.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:19:55

Si tu t´en fous des guillemets, pourquoi tu m´écrit "Je met des guillemets si je veux" juste aprés... :sarcastic:

( Je sais c´est trés chiant mais t´as pas l´air de comprendre donc j´insiste :oui: )

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 01:21:34

le rapport ce´est ke tu joue ton gamin chiant depui tt a l´heure et ca soule

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:23:32

J´ai vraiment l´impression que tu vois pas ou je veux en venir. Quand tu t´es ramené pour me dire " De un, ce ne sont pas des ingénieurs" je le savais trés bien. Et c´est pour ça que je t´ais dis " Sais tu à quoi servent les guillemets " :sarcastic: ?! Car quand j´ai écris "ingénieurs en info" en parlant des flics qui surveillent c´était juste une "image", nuance quoi. Le flic qui peut choper les IP sur les serveurs ne va pas être celui qui s´occupe tueurs en serie :sarcastic:

Voila, c´st tout, je croyais que tu avais saisis mais apparament non... :nonnon:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:24:01

Je vois pas où j´ai ete gamin mais bon c´est vrai que ton histoire avec le bison4 était mechante...

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:25:31

Lol Young toi t´as pas saisi que j´avais saisi tu te montres vraiment pitoyable.

DragonFire75
DragonFire75
Niveau 6
10 août 2006 à 01:26:29

Les meilleurs solution selon moi:
1 - Crypter fortement sont disk, certain log le font à la volée.
2 - Acheter un espace de stockage à l´année sur le net pour tous mettre dessus.

Concernant l´aimant oublier ca, il faudrait un gigantesque aimant pour que tous les cluster des plateaux soit orienter dans le meme sens et ainsi tous effacer.

Une fois j´ai voulu jeter un disk qui ne fonctionnait plus, par securité je l´ai ouvert (en retirant la pastille auto-collant) j´ai mis du sable, de l´eau et de l´huile pour eviter la relecture. Bien sur cela ne suffit mais au moins la personne lambda ne pourra rien en faire. lol.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:27:43

Ah bon alors si t´as saisis depuis le début, pourquoi tu me balance : "Young mais je m´en fous des guillements c´est toi qui m´en a parlé." ... :sarcastic:

Si t´avais compris dés le début t´en aurais pas fait une affaire d´état ( 3 posts quand même...)

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 01:28:00

la meilleur solution c ...rien mdr

on riske rien alor pas d´inkietude

mais la technike de la dynamite ou du bison marche toujour ^^

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 01:28:38

C4 semtex dans le Pc :fou:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:32:28

Bon young tu saoul et d´abord tu sis pas compter car j´en ai parlé qu´une fois quand j´ai mis "je mets des guillements si je veux"

Quand je tai mis "Young mais je m´en fous des guillements c´est toi qui m´en a parlé." c´est que j´avais déjà compris...

Tu veux que je te fasse une dessin?

Sinon shadow moi je serais plutot pour bombarder la maison quand ils sont dedans mais bon faut pas oublier de sortir.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:36:46

Ba désolé j´en compte 3 voir 4 si tu prend l´avant dernier...

T´as quand même une logique chelou toi... Tu vois ou je veux en venir mais tu continus sur ton idée en essayant de me faire comprendre que c´est moi qui comprend pas le sens de tes messages :( .

Baléze quand même :doute:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:40:10

Tin mais tu as un grain toi ou quoi? tu m´en parle je te dis que je m´en fous, confond pas "je m´en fous de tes guillemets" et "jai pas compris l´histoire de tes guillments" alors laches moi et va te coucher.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:45:21

Tu me donnes des ordres maintenant ?! :(

Tu sais, je vais pas me prendre la tête des heures et des heures pour une "simple" histoire de guillemets ( là tu comprend pourquoi j´en met à SIMPLE ... ). Mais je me demandais juste pourquoi tu m´écris "Mais c´est toi qui comprend pas tu n´as pas lu mon message ou quoi?" si tu avais compris direct ou je voulais en venir... T´as bien saisis l´histoire des guillemets alors pourquoi me faire croire que c´est moi qui comprend pas tes messages ?!

( Je t´embrouille peut être :p) )

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:49:02

Allez un dernier pour te dire que ca: "Mais c´est toi qui comprend pas tu n´as pas lu mon message ou quoi" ça concernait pas les guillemets.

Tu te prends la tete pendant des heures sur des guillemets mais tu comprends pas les posts des gens.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:53:15

Elle est bonne celle là^^
Maintenant c´est moi qui comprend pas les posts des gens. C´est bizarre ceux de shadowfox et autres je les ais parfaitement bien compris :sarcastic: . Enfin, c´est facile de me sortir que ca concerné pas mon histoire de guillemets. Je suis sur que maintenant tu ne sais même pas à quoi ca correspondé...

Allez c´était bien sympa cette petite embrouille, moi je vais me reposer alors :bye:

PS :Ne fais pas de cauchemards sur l´HDG ( j´ai abrégé car à force :p) ).

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:57:51

Bonne nuit et reposes tes neurones si tu sais pas à quoi ça correpondait c´est que t´as rien pigé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment