CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

détruire rapidement un disque dur

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 00:28:36

mdr proteger les autres :lol: , les autres contrairement a toi s´affole pas pour un trojan :rire:

mais ton geste est noble :ange:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
10 août 2006 à 00:31:03

je m affolais pas lol -_-

je voulais juste prevenir ;)

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 00:35:46

tkt , je t´embete

suis chaud ce soir , ca fais depuis le moi de fevrier ke j´etai pas venu :snif: , mai je sui de retour :cool:

derinox
derinox
Niveau 8
10 août 2006 à 00:38:47

Revenons au sujet, et calmons-nous.
Il y a bien un troyen sur ce site, donc ne cliquer pas, moi même je ne le savais pas.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
10 août 2006 à 00:39:16

oki ^^ je me disais aussi il mechand lui :rire2:

je vais me coucher bonne nuit a toi ^^

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 00:40:12

ciaoo good night

derinox
derinox
Niveau 8
10 août 2006 à 00:40:59

Bonne nuit à tous, moi aussie j´y vais.

A demain les pingouins

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 00:44:13

moi je dit le mieu , c le Hdd externe ,

et pour ceux ke j´enten deja dire " ué jvé pas achter un nouvo Hdd etc .... :nonnon: "

la solution est simple , acheter juste un boitier pour disque et voili voilou

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 00:48:57

Je sais pas si vous êtes au courant mais en France, les policiers "ingénieurs en info" qui s´occupe de nous choper sont au nombre de 30 !! ! .
Donc y a 30 flics qui filtrent et essayent de choper plus de 26 millions de personnes...

Faut arréter la fumette... D´une ce sont pas des ingénieurs et de deux il n´y pas que les français qui surveillent les français... Quand tu up un fichier tu ne l´envois pas qu´a un français, faut se tenir un peu au courant ya déjà eu des fr qui se sont fais choper par la RIAA qui ont eux même leur propore reseau de recherche.

Certains serveurs privés de torrents se sont déjà fais fermé et les 800 IP qui telechargeaient en même temps se sont toutes faites scannées.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 00:53:36

Tu sais à quoi sert des guillemets^^ :sarcastic:

Et quand je parle des 30 policiers en France, ba c´est pour des gros gros serveurs français :sarcastic: comme cheztoff par exemple...

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 00:57:04

Ah ui je voualis rajouter un truc, la methode du DD externe marche pas car XP mémorise tout dans les clés registres dont le nombre de périphériques différents et leur nom ainsi que leur type.

Pour la methode des aimants il semble que sur un disque l´ecriture est physique pas magnétique, donc ça ne changera rien.

La méthode la plus efficace mais pas la plus sûr serait de pouvoir brancher sur son modem (un récent comme la derniere freebox) un disc dur pour pouvoir se faire un mini serveur. Brancher le DD en IR sur le modem et bien le planqué. Apre suffit de debrancher le recepteur du modem quand on a de la visite.

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 00:57:56

de toute faconles flic on rien a battre des mecs ki Dl des zik .

Mais moi je dit , si l´Etat est pas content qu´on telecharge des truk , il ont qu´a baissé les prix , atten fau arrter le delire 20€ l´albulm de 15chanson alor que l´on ne sait meme pas si les chanson sont bien. Pareil pour les dvd , 20€ alor qu´on va le mater une fois tous les 6mois. faut arrter là ....donc si quelqu´un a des contacts au gouvernement , qu´il fasse suivre :cool:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 00:59:13

Moi c´est plutôt 60 € le jeux qui me fout les boules :peur:

:oui:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:00:07

Tu sais à quoi sert des guillemets^^

Et quand je parle des 30 policiers en France, ba c´est pour des gros gros serveurs français comme cheztoff par exemple...

Je met des guillemets si je veux mais ton post ne change en rien a ce que j´ai mis, on est pas surveiller que par 30 personnes. Et les 26 millions de personnes qui trainent sur le net ne telechargent pas toutes. Donc le rapport policier telechargeurs est bien plus grand que ça.

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:01:21

de toute faconles flic on rien a battre des mecs ki Dl des zik.

Oui les flics s´en foutent mais quand la RIAA porte plainte ils n´ont pas le choix ils arretent les IP qu´on leur donne.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:05:26

Toi t´as vraiment rien compris ma parole^^. T´es pas obligé de parler comme ça tu sais.

J´ai écris ENTRE GUILLEMETS "ingénieurs en info" et toi tu me rétorques "D´une ce sont pas des ingénieurs"...

C´est pour ca que je te répond : "Tu sais à quoi sert des guillemets^^ :sarcastic: " Tu comprend ou je dois te faire un schéma ?! Nan tu peux me le dire...

Et pourquoi on est pas surveiller que pas 30 personnes ?! Si je l´affirme c´est que c´est vrai. Un amis à mes parent est dans la police, je pense donc que en me disant ça il s´est pas trompé :nonnon: .
Je ne cherche pas a établir un rapport policier/telechargeurs mais juste à montrer que moins de 50 flics traquent plus de aller 20 millions d´internautes. ( Il y a au moins 80 % qui ont déja déja dl donc forcemment au moins une chance de s´être fait choper :oui: ).

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 01:10:06

mais tu nous fai ***** avce ton barratin , franchement tu croit ke le sflics vont descendre comme ca chez le sgens pour pecho un HDD ou yaora 50 zik , et 20 dvix , fau arte le delire , et autant ke je me pende tt de suite avce le fil de mon clavier , mieu vaut ca que la prison .

et pi avce ta RIAA , responsable Internet Anti-Arnakeur ?? ????? tous ca c juste pour faire peur , moi je di , vou verrez dan 1moi au verra ua info un gar ce faire arrter , mai ca sera un acteur , fau arret de delirer 30 flics et la RIAA peuven pas suveiller un tel taux de transfert de donnée !

vila

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
10 août 2006 à 01:11:18

je parle a ellxiker ,

jdi ca pour pas kil y a de confusion avce toi Young

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 août 2006 à 01:12:31

T´inquiéte, je suis pas bête. Même si tu ne l´aurais pas préciser, j´avais quand même compris lol.

( Vu que cest pas moi qui parle de RIAA and Co )

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 août 2006 à 01:14:12

Mais c´est toi qui comprend pas tu n´as pas lu mon message ou quoi?
On est pas surveillé que par des FRANCAIS et les FRANCAIS ne surveillent pas que des francais. Surtotu qu´en france ils controle surtout la revente après et pas le telechargmeent. Si on se fait choper ya peu de chance que ca vienne du cote français en revanche y a bcp plus de chance que ce soit étranger.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment