CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

détruire rapidement un disque dur

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
08 août 2006 à 23:26:35

Je pense que tant que tu ne fais un commerce et que tu ne laisses pas ta mule tourner sans arrêt comme un barbare, tu risques rien

non ?

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
08 août 2006 à 23:28:07

Bah oui, tant que tu dl pas 24h/24 7j/7...
Tu risque pas grand chose. :oui:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
08 août 2006 à 23:31:18

;)

Pierrot_bis
Pierrot_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 23:33:47

Quand je pense que mon disque dur fait 6.02 Go...

derinox
derinox
Niveau 8
08 août 2006 à 23:39:16

j´ai qu dalle de telecharge que quelque musique alors je n´ai pas du tout peur

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
08 août 2006 à 23:50:26

Si on ouvre le disk dur et qu´on sort la galette ca va pas le defoncer???

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
08 août 2006 à 23:52:31

tu le jette dans la fosse septique et tu jette une grenade dedans :rire: :fou:

attention ca risque d´eclabousser :dehors:

derinox
derinox
Niveau 8
08 août 2006 à 23:53:24

Bon maitenant que vous avez éllaboré vos technique revenons au cas ou
dans quelle circonstance pouvont nous nous faire prendre

déjà d´1
-Ne j´amais partager ses fichier ce sont les gens de ce cas la qu´il attrape, car plus de partage et égale à plus de telechargement

- Ensuite la pédophilie, j´ai déjà vue une emission ou une personne c´étais faite areter car il avait organisé des seance de pédophilie les avait filmé puis mis à d´isposition sur internet
la police et venue chez lui là embarquer sans explication, il ne s´i ai même pas attendu

-Ne telecharger pas de jeuxvideo(S),ni de logiciel important telque windows, autre software
important

-C´est pas en ayant télécharger l´album de robbie williams qu´ils vont vous prendre croyer moi moi j´ai quelque musique genre oasis en live que l´on trouve pas sinon j´achete les albums

- Prenez des liens torren telque le site

http://thepiratebay.org (j´aurais pas du donner ce site)

ou http://www.divixovore.com pas sur

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
09 août 2006 à 00:01:51

Moi j´ai qu´un truc a dire :
http://m-bt.org/pic/avatars/

:fou:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 août 2006 à 00:55:17

hé bé 90 réponses,je m´attendais a du succès pour ce post,mais a ce point...

baslesmasques :ok: très surpris de trouver ici quelqu´un sachant qui etait le docteur petiot...

prosper872
prosper872
Niveau 10
09 août 2006 à 01:11:45

Salut, et pour ceux qui ont pleins de DVD avec des vidéos de leur famille ou autres et qui ne voudraient pas que les flics les voient, (car c´est intime quand même).
http://www.pcinpact.com/actu/news/27077-Vite-la-police-arrive-il-faut-tout-detruire-.htm?vc=1

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
09 août 2006 à 01:22:54

"Ensuite la pédophilie, j´ai déjà vue une emission ou une personne c´étais faite areter car il avait organisé des seance de pédophilie les avait filmé puis mis à d´isposition sur internet
la police et venue chez lui là embarquer sans explication, il ne s´i ai même pas attendu"

J´imagine que beaucoup de monde sur le forum est concerné, d´ailleurs je vois tout le monde commencer à extraire ses DD et rechercher des marteau-pilons.

"Ne telecharger pas de jeuxvideo(S),ni de logiciel important telque windows, autre software
important"

j´ai le droit de télécharger 300 albums mais pas windows si je comprends bien ? cool ta technique.

"Ne j´amais partager ses fichier ce sont les gens de ce cas la qu´il attrape, car plus de partage et égale à plus de telechargement"

Sans partage, pas de P2P, si personne ne partageait tes live d´Oasis tu pourrais te les carrer dans l´oignon.

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
09 août 2006 à 01:33:57

Lol Dérinox... Les sites que tu as donné sont purement et simplement des sites hébergeants des liens vers des fichiers qui se trouvent sur du réseau p2p et donc que l´on peu aussi trouver en utilisant emule oue autre. Ce n´est pas parce que c´est du torrent que ça va changer quelque chose. Ce qu´il faut c´est des serveurs privés que l´on peut trouver sur des sites privés où les inscriptions sont fortements limitées alors donnent pas des liens de daube à des personnes qui pourraient se croire tranquillou en téléchargent par ce biais.

Suffit de chercher sur google et des serveurs privés on en trouve mais bon faut chercher...

+1 Man

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
09 août 2006 à 03:24:29

:rire:

Moi, je télécharge 24H/24 7J/7, à une vitesse de 190Ko/s, et j´ai 1,4 Téra pour stocker le tout... :)

Heuresement que dans le pays ou je me trouve, ca n´est pas légal, mais on va dire que c´est toléré. :sournois:

hutlazzz
hutlazzz
Niveau 6
09 août 2006 à 03:31:38

tu a juste a brulé le dd,ses symple

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
09 août 2006 à 08:27:17

Hum ce topic me plait bien....

Je vais réfélchir à quelques "vraies" solutions :o))

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 08:38:41

Je sais pas si vous êtes au courant mais en France, les policiers "ingénieurs en info" qui s´occupe de nous choper sont au nombre de 30 !! ! :oui: .
Donc y a 30 flics qui filtrent et essayent de choper plus de 26 millions de personnes...

:ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 08:43:05

59300 :d) Il retrouve quand même les traces :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2006 à 08:55:25

Ouais c´est sur mais bon...

C´est pas pour vous faire filpper mais j´ai l´un de mes meilleurs potes qui s´est fait chopé :peur: . Et pourtant ca va, il a le 512 k, dl à peine 1 clip de sic et 1 album par semaine. Les jeux ils devaient en choper à peine 1 tous les 6 mois... Et bien sur il n´en fesait pas du commerce :nonnon: .

Mais heuresement pour lui, il est tombé sur deux flics super sumpas :oui: . Quand ils sont arrivés, ils ont pris tous les cd gravés et dvd qui ont vu dans la chambre ( les mecs ont même pas pris le temps de voir si ils embarqués des trucs complétement légales lol. Ca se trouve ils ont pris un cd avec les photos d´un annif, etc... :sarcastic: ). Enfin, tout ça pour dire qu´ils ont tous pris SANS TOUCHER au DD du PC de mon pote et ils lui ont dit : " Ca va pour cette fois, la prochaine fois, si on refait une descente et qu´on trouve encores des trucs, on t´embarque pour de bon ".

Voila, chanceux^^ va ( Et je le dis lol, aujourd´hui mon pote continue bien sur à dl :rire2: )

trouglou
trouglou
Niveau 3
09 août 2006 à 08:57:55

c´etait dans quelle ville ca?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux