CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram g.skill ZX devenue PK ?

Roi_Des_Doukies
Roi_Des_Doukies
Niveau 4
08 août 2006 à 19:44:17

:salut:

Bon en fait je viens de m´apercevoir que materiel.net de vendait plus de G.skill ZX DDR2 et qu´il l´avait remplacer par de la ram PK toujours en DDR2 (4-4-4-12)

Donc je voudrais vous demander quel est la difference entre ces 2 rams et si oui pourquoi avoir changer de nom

:merci:

G.Skill PK =
http://www.materiel.net/d/details_F2-6400CL4S1GBPK.html

gn1
gn1
Niveau 7
08 août 2006 à 19:48:55

il l´ont remplacé par la PK car l´ancienne était incompatible avec le chipset P965 de intel donc il l´on retiré de la vente et sortie une nouvelle revision la PK

gn1
gn1
Niveau 7
08 août 2006 à 20:02:04

Normalement la value et trés bien mais si tu n´overclock pas ou trés peu mais j´en suis pas sur a 100% atant d´autre confirmation

gn1
gn1
Niveau 7
08 août 2006 à 20:15:41

moi je confirme en tout cas j´ai vu deux autre forum ou ils disent la meme chose que moi value ram c´est bien si tu n´overclocke pas dans ton cas c´est parfait

gn1
gn1
Niveau 7
08 août 2006 à 20:23:08

ca j´en sais rien je pense que la 6400 et mieux c´est normal mais la 5300 et trés bien aussi

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
08 août 2006 à 23:22:20

eee matos.net c vraiment des salops excusez moi mais j´ai achetez de la g skill zx 2go a 200 € et la on me dit quoi ce n´est pas compatible qu´est ce que je fais moi??

jello
jello
Niveau 6
09 août 2006 à 00:15:18

dave si tu oc pas prend de la 5300, avec un conroe les test de ram on ete fait il y a tres peu de diff entre 5300-6400-8000

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
09 août 2006 à 00:20:17

"car moi on ma dit qu´il n´y avais aucun difference entre la PC6400 et la 5300 tant que l´on n´o/c pas ? :("

même si tu n´O/C la 6400 marchera mieux que la 5300 mais le gain de perf est pas énorme compte tenu du surcout engendré, en bref : faut voir.

"matos.net c vraiment des salops excusez moi mais j´ai achetez de la g skill zx 2go a 200 € et la on me dit quoi ce n´est pas compatible qu´est ce que je fais moi??"

C´est pas de la faute de materiel.net si les G.Skill GBZX sont incompatibles avec le P965 (même s´il me semble que des cartes P965 tournent très bien avec des GBZX m´enfin...). Essaye de voir avec eux ou avec G.Skill en restant correct avec un peu de bol ils feront un geste mais rien ne les y oblige

Roi_Des_Doukies
Roi_Des_Doukies
Niveau 4
09 août 2006 à 01:57:06

bah je pense teste deja et ensuite si tu vois que ca marche pas et bah tu envoies un mail les informant de ton probleme et en leur demandant gentillement de te l´echanger.

Ou au pire t´envoies un mail a g.skill et je pense qu´il te l´echangeront ( etant donner qu´ils ont eu vent du probleme je ne pense pas qu´ils feront beaucoup de chichi )

Mais ca m´ettone quand meme que ca soit incompatible essaie toujours avant de l´echanger :ok:

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
09 août 2006 à 14:02:31

bonjour
ayant acheter de la pc6400ZX chez materiel je leur est demander pourquoi il ne la faisait plus et oui elle n´est pas compatible et il m´ont que quand il l´ont su ke ce n´etait pas compatible il l´on dit et ce n´est pa vrai bref il m´ont dit qu´il me reprenait ma ram et il me filait un avoir pour achter soit de la pK ou de la NR alors laquelle prendre

NR ou PK la NR est plus reactive alors laquelle merci de me repondre

Roi_Des_Doukies
Roi_Des_Doukies
Niveau 4
09 août 2006 à 16:43:28

PK est la mieux vu que la NR a des timings moins bon.

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
09 août 2006 à 18:02:05

mais le mec de matos.net ma di kela nR etait plus reactive

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet