En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecteur cd dvd
yann1562
Niveau 5
08 août 2006 à 17:52:42
bonjour
voila je me suis acheté un ordi portable il y a très peu de temps (un mois et demi environ ) et j´avais deja remarqué ce problème il y a peu de temps en voulant mettre le cd d´installation du kit freebox en fait il ne le reconnaisait pas. donc je me suis dis qu´il était peu etre rayé je l´ais gravé et là ça marché. Ce qui est bizare c´est que le cd que mon portable ne lisait pas j´arrivait à le lire avec mon pc de bureau. Meme problème aujourd´hui je veux installer les sims sur mon pc et la rebelotte il ne reconnait pas le cd alors je sais pas quoi faire !! ? les lecteurs de portables sont ils moins "performants " que ceux de bureau ? est ce un problème dois je le ramener ? merci pour vos réponse
yvowarrior
Niveau 10
08 août 2006 à 18:35:41
ramene-le...
yvowarrior
Niveau 10
08 août 2006 à 18:36:17
c´est aps parce-que c´est moins performant(si ça l´est) que sa ne doit pas marcher
yann1562
Niveau 5
09 août 2006 à 11:54:29
oui mais en fait le lecteur du portable ne lit pas les cd et dvd dès qu´il sont un peu rayés alors que celui de l´ordi de bureau arrive à les lire est ce un problème du lecteur ? sinon j´ai aussi installé gta san andreas le cd était un peu rayé la ca a marché parce que si c´est paun problème du portable j´ai pa envie de le renvoyerà ibm pour qu´il m´en donne un nouveau ca va prendre je c´est pas combien de temps ...
yann1562
Niveau 5
09 août 2006 à 14:47:53
j´essaie à nouveau d´installer les sims aujourd´hui le cd 1 est reconnu c bizarre tous ca par contre quand j´insère le cd 2 c´est à son tour de ne pas etre reconnu pensez vous que c´est un problème du au lecteur ? merci
derinox
Niveau 8
09 août 2006 à 14:52:13
Rapporte-le surement un defaut dans la lentille de lecture ou autre