CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande de conseil pour nouveau PC

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2006 à 23:01:01

Merci bien les gens quand même sa fait plaisir d´avoir de l´aide sérieuse, rapide et efficace, sa n´est pas toujours le cas :merci: .

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 août 2006 à 23:01:09

joré aussi voulut te conseillé de la G-Skill aulieu de la Corsair comme ram mais bon la ton budget dépassera quand meme assé lol

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 août 2006 à 23:04:37

tu peu sacrifié encore un peu + que 30euro ??

pcq si oui je te conseil 2Go de G-Skill qui pour ma part son meileur que Corsair (c mon opinion) lol

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 août 2006 à 23:06:40

http://www.materiel.net/d/details_F2-6400PHU22GBNS.html

tu a cela qui son moin cher que les Corsair a performance et latence égale.

http://www.materiel.net/d/details_F2-6400PHU22GBHZ.html

et ta sela aussi 30euro plus cher que les corsair que ta pri mais avec des latence meileur.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2006 à 23:20:13

Je vais peut être opter pour les première que tu me propose, parce que comme sa je retombe en dessous des 1500 euros, et il me semble que sa reste quand même de la bonne rame.
Par contre si la différence en terme de performances ( dans les jeux notament ) et vraiment grande entre les premières que tu me propose et les deuxièmes, dit le moi. Mais si les perf sont sensiblement les mêmes alors les moins chères me conviendrons parfaitement.

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 août 2006 à 23:30:45

bin c pas logique si les performance en jeux son les meme avec lécare de prix mdr

non la la ram du dexieme lien son quand meme + rapide dans les jeux et ils on une meileur latence et s´overclocker super bien.

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 août 2006 à 23:35:13

si tu veu vraiment un trè bonne config prend la ram que je té montre dans le dexieme lien et tora une config de singlé.

:bave: je voudrai aussi avoir de l´argent pour ma payé sa lol .

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2006 à 23:37:33

Ben ouais je sais c´est pas logique masi des fois c´est le cas : P, alors c´est pour sa que j´ai demander :o)) .
Mais bon la vu ta réponse je pense queles deuxièmes on pas mal d´argument pour faire un petit sacrifice en plus.
Mais par contre la je monte pas plus haut en terme de prix sinon sa va pas le faire :gni: , j´ai quand même dépasser mon budget de 60 euros mdr.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2006 à 23:39:51

Pour avoir autant d´argent je bosser tout l´été, et j´ai eu mon BAC avec mention alors la famille ma filé un peu d´argent aussi lool.
C´est la première fois que j´ai une aussi grosse somme en poche :gni: .

rtl62
rtl62
Niveau 9
07 août 2006 à 23:40:56

Pour se qui est de la carte mere ya pas a avoir peur puiske que asrock est une filiale de asus
j ai monté un pc de bureau pour un pote avec une cm asrock K7VT4A PRO est un semrpon 2600+ sa fait un an est demi que sa tounre impek est presk jour est nuit. j ai été dégouté de voir les perf des cm asrock alors que avant je fouté 180euros dans une carte mere genre abit ou ct la seul mark que j acheté.mercredi je recoi un athlon 64 x2 3800+ avec la cm asrock dual 939 de plus asrock a quand meme recue des recompenses pour ses cartes mere est se sont des cartes mere evolutives genre une cm socket 754 peu etre adapaté en 939
Et de plus les cartes meres asrock viennent a rivaliser avec les carte abit ou asus ou autre avec des chipset genre n force4
pour ma part ma asrock dual 939 arrive au niveau d une abit de la serie fality

juliusse
juliusse
Niveau 10
07 août 2006 à 23:44:53

mdr ta dla chance sedajosh lol

pcq bon moi meme si je passseré la meme chsoe que toi ma famille me diré "c bien" et joré rien dotre lol

bon c normal pcq bon j´ai montré la config que je voudrai a mon père (5000euro a peu prè) sa lui a fé un choque mdrr .

mais oui prend la mémoire du dexieme loin que je té passé toute façon elle et pas 400euro + cher lol

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 août 2006 à 23:58:30

A ouais 5000 euros pour un PC quand même, sa calme. T´es pas exigent toi déjà :gni: .

Et puis je te remercie rtl62 pour ces précisions apportées sur les cartes mères asrock, mais sa y est j´ai tranché mon choix et ma config final est donc celle là :-d :

Intel Core 2 Duo E6600 379,95 €
Sapphire Radeon® X1900 XT 389,99 €
Nec ND-4570 (noir, oem) 36,49 €
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 250 Go 87,99 €
Creative Audigy SE (oem) 27,89 €
Antec P150 154,91 €
Asus P5W DH Deluxe 222,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ 254,99 €

juliusse
juliusse
Niveau 10
08 août 2006 à 15:36:36

:ok: trè bon choi mdr

je voudrai le meme lol meme si moi il me faudrai un X6800 + 2* x1900xtx + 4Go de DDR800 + un écran LCD 40pouce ihihih lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment