Salutation à tous !
Hier je me suis proccuré la live box parce que mon frere réenmenagait cher moi avec son pc et on voudrait avoir internet sur son pc et le mien en meme temps, donc le wi-fi s´imposait...
Donc, jessaie d´installer la live box en suivant les consigne, tout se passe bien jusqu´au moment ou il me demande de brancher l´adaptateur wi-fi (la clé usb), là, je patiente et rien, toujours rien jusqu´au moment ou il dise que la clé est soit mal branché soit pas branché du tout soit qu´il faut que je regarde dans le gestionnaire des peripheriques pour réinstallé les driver de la clé usb...Donc d´abord j´essai de changé la clé usb de port, toujours rien, ensuite je vais dans les gestionnaire de peripheriques et effectivement le pilote et mal installé, je fait réinstallé le pilote avec le cd live box a l´interieur du pc, et il n´arrive pas a l´installer...
Je laisse tombé et essai sur le pc de mon frere en premier, là, la clé usb est reconnu sans aucun probleme
, mais, lorsque j´entre la clé demandé et le nom de la live box ça marche pas, il dise que c´est pas la bonne clé ou pas le bon nom de la live box...
Donc si qqun connait comment resoudre au moins le probleme de la clé usb ce serait sympa de m´expliquer, merci bcp.