CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit probleme avec la live box

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:02:17

Salutation à tous !
Hier je me suis proccuré la live box parce que mon frere réenmenagait cher moi avec son pc et on voudrait avoir internet sur son pc et le mien en meme temps, donc le wi-fi s´imposait...

Donc, jessaie d´installer la live box en suivant les consigne, tout se passe bien jusqu´au moment ou il me demande de brancher l´adaptateur wi-fi (la clé usb), là, je patiente et rien, toujours rien jusqu´au moment ou il dise que la clé est soit mal branché soit pas branché du tout soit qu´il faut que je regarde dans le gestionnaire des peripheriques pour réinstallé les driver de la clé usb...Donc d´abord j´essai de changé la clé usb de port, toujours rien, ensuite je vais dans les gestionnaire de peripheriques et effectivement le pilote et mal installé, je fait réinstallé le pilote avec le cd live box a l´interieur du pc, et il n´arrive pas a l´installer...

Je laisse tombé et essai sur le pc de mon frere en premier, là, la clé usb est reconnu sans aucun probleme :fou: , mais, lorsque j´entre la clé demandé et le nom de la live box ça marche pas, il dise que c´est pas la bonne clé ou pas le bon nom de la live box...

Donc si qqun connait comment resoudre au moins le probleme de la clé usb ce serait sympa de m´expliquer, merci bcp.

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:13:17

:up:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 août 2006 à 13:32:54

la marque de l´adaptateur,peu importe,l´important c´est que tu l´installes correctement,avec les bons drivers.
utilises le gestionaire de wifi intégré a XP,pas celui fourni avec le dongle

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:53:22

Ou est ce qu´on trouve les bons drivers ? jai encor meme cherché sur le cd avec clique droit/explorer, javait bien limpresion dinstaller les driver de la clé mais toujours rien...

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
05 août 2006 à 13:56:43

Fallais s´attendre a plein de problemes en achetant la livebox :)

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
05 août 2006 à 13:58:16

je my suis attendu, mais mon frere la voulait absolument :honte:

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
05 août 2006 à 14:01:01

tu as acheté quel marque ?

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
05 août 2006 à 14:02:58

sagem, c´est la marque de ma clé usb egalement, qui fonctione toujours pas :fou:
impossible dinstaller ces foutu pilotes

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
05 août 2006 à 14:03:40

"mais, lorsque j´entre la clé demandé et le nom de la live box ça marche pas, il dise que c´est pas la bonne clé ou pas le bon nom de la live box... "

Verifie que tu rentre bien le bon code, moi j´avais confondu un 0 avec un O ou un I avec un L ou un 1 :)

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
05 août 2006 à 14:06:13

ouai, a la limite, mais ça ca change rien au faite que mon pc a moi detecte pas cette clé de #%£*!& !

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
05 août 2006 à 14:07:14

tu n´aurais jamais du prendre sagem ...

vaut miou la bonne grosse inventel

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
05 août 2006 à 14:08:02

essay d´installé la Wi-Fi d´abord, et après tu install internet sur le tien...

fanchon29
fanchon29
Niveau 6
05 août 2006 à 22:25:08

serieu, tu t tro fé avoir ac la live box, jen é acheté une en aout dernier, et g pu avoir internet ken octobre. pendan ce tps la g pa eu mé deux mois gratuit, et g payé plin pot pour avoir la hot line. finalement i zon fini par nou envoyer une carte pour appeler un numero gratuit, loool. lappel pouvé durer une demi heur gran max apré tu devé payé de ta poche. c tro larnak wanadoo.

bowaka
bowaka
Niveau 57
08 août 2006 à 12:35:38

Bonjour tout le monde! Je profite de ce topic sur la live box car moi aussi j´ai un probleme...
J´ai la live box depuis deux semaines et l´installation a marché nikel mais le seul probleme c´est que maintenant, des que je lance un logiciel qui s´execute en plein ecran, la connection se coupe, et sa loupe jamais!
Si quelqun a une idée pour resoudre ce ptit probleme (quand meme bien chiant car ca m´empeche de jouer les jeux onlines par ex)ca serais sympa de me donner vos idées
:merci:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
08 août 2006 à 12:50:42

Moi je l´ai la live box , j´ai peut être payé 50€ pour qu´on me l´installe , mais résultat tout marche !
Tu t´est planté sur ce point :
Fallait d´abord mettre le CD d´install , et quand il te demandait de mettre la clé dans l´install tu la mettait !
La faut que tu désinstall tout de la clé WiFI et que tu fasse comme je viens de te dire

Lire avant de faire :/

tok64
tok64
Niveau 4
08 août 2006 à 23:00:04

salut,
sois tu reinstale tout et au moment ou tu branche la cle usb si le voyant est au vert fixe et que tu n as pas de connexion tu vas sur ta live box et tu appui sur le bouton 1 pour reinitialiser (pendant 2 ,3 secondes)moi ca a marché :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment