déja,mais c´est un avis perso,ta carte de visite/pseudo me gonfle,a 14 ans,le gamin qui se la joue "j´aime l´argent" alors qu´il a jamais bossé,je trouve ça minable.
ça n´engage que moi,mais ça m´enerve
ensuite quand tu poses une question a un prof,tu lui dis svp merci,ici,je vois pas pourquoi tu viendrais demander sans avoir un mot gentil pour les gars qui vont te répondre,mais bon,sur ce point tu t´es excusé alors ça va.
Enfin,toujours dans la catégorie politesse,tu pourrais tout de meme te relire avant de poster,parce que celui qui lit a pas forcemment le décodeur!
A part ça,tt baigne.
Et pour répondre a ta question,su trouveras sans problème un magasin qui te montera ton PC,surtout si tu vas trainer du coté de montgallet.
Par contre,prends bien le temps de choisir,n´achete rien dans la précipitation,compare les prix,vérifie tout ce que tu achetes,et fie toi plus aux commentaires des forums qu´au vendeur pour qui de tte façon tout est très bien.
www.prixdunet.com comparateur de prix
www.ldlc.com site de référence
n´hésite pas a taper le nom de la pièce dans google pour chercher des avis et des essais réalisés avec.