CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd vs intel s.v.p

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
04 août 2006 à 13:31:17

Ouais mais la, laissez tomber, on part dans un débat interminable. Surtout si tu commence a parler du 11 septembre :rire:

Pour le 11 ptembre c´est ici :ok:

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
04 août 2006 à 13:31:45

septembre*

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 août 2006 à 13:34:16

"Tout ce que je sais c´est que la riposte d´izrael est disproportionné celon ce que j´en voit à la télé bien sur."

:d) Ce que tu vois à la télé Française :o)) donc pro-libanaise et de surcroix si tu regarde TF1 :sarcastic: pourtant leurs autres programmes sont biens :hap:

"A la riguer je préfère leur version commando sur place pour tracker les fameux teroriste que la version avion et char pour tuer des enfant."

:d) Thsaal s´est excuse pour ses erreurs de frappe :oui: et une armée qui reconnait sa faute, ce n´est pas rien :non:

"Des tank contre des calloux en palestine voila la vision que la plupart des occidentaux comme moi ont"

:d) ça c´est parce que le Hesbola envoie les enfants en éclaireurs :rire2:

"Un flic avec des balle en caotchou me paraitrait nettement plus adequoite et equitable dans cette situation."

:d) On envoie pas des flics quand il y a une guerre la police, c´est nationale et non internationale et puis, c´est pas la France là bas pas comme ici ou dès qu´un flic tire sur une racaille qui a brulait des centaines de voitures et qui a agressé de pauvres gens, il y a une enquete et la plupart du temps il est viré

Bref, on va peut etre arreter là, non ?

bestel74
bestel74
Niveau 8
04 août 2006 à 13:45:15

le projet INTERNET etait un projet suisse a la base, parle pas de ce que tu connais pas !
et non la meilleurs aviation du monde, par la technologie (pas par le nombre) c´est nous avec notre tout nouveau rafale, alors ....
sarko c´est une grosse merde, fait pareil que hitler sauf qu´il se sert pas de la haine que la peuple a des juif mais il se sert de la haine que les francais on des émigré, alors que ce sont des facteur clé de notre economie !

bon c´est vrai, a 14ans tu est escusable..... heureusement que tu ne peut pas voter.....

(ps : pour ceux qui n´ont pas tout lu, je ne suis anti-rien, plutot de gauche, ce n´est pas parceque je cite hitler que ..... hein, rapeler vous, hitler n´a pas commencé avec des loi super radicale, ces lois etait "bien" au tout debut, apres c´est aprti en couille, et on peut plus rien faire .....) (rePS : la conotation hitler=sarko viens des guignoles, lol, mais ausi de moi)

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 août 2006 à 13:45:45

Faux je n´ets pas la télé chez moi et ce n´est pas TF1 mais Euro NEWS, le monde, liberation et le Parisien voila mes sources. Mais pas TF1

Thsaal s´en excuse tant mieu mais va dire sa au famille des victime.

Comme tu dit on va arretez loool rien ne sert de préché un converti.

Toujour est t´il que voila perso je detruirai bien tout ses lieu mal saint lol (qu´il soit cretien musulman ou juif d´ailleur pas de favoritisme)pour les quelle on a fait tant de croisade stupide et de connerie au nom d´un dieu imaginaire crée par l´homme depuis plus de 3000ans ce lieu est maudie il appel la mort. Netoyons le OUaaaa je vais loin la looool dsl mais celons ce point de vue ya encore du relogement dans l´air loool.

Bref arretons ce n´est pas nous qui reglerons le pb Puis sur un sujet aussi sensible que celui la ya deja les historiens et les politique qui s´entre dechirent sufisament et ce n´ets ni moi ni toiqui amenerons la bonne parole a même de rassembler les musulman et les juif c bien dommache.

Bref sqtop basta cosi touti cuanti et vive materazi je delire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment