CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis svp...

creeping16
creeping16
Niveau 4
04 août 2006 à 07:23:50

Vais-je pouvoir jouer a Crysis au maximum avec cette config?

AMD Athlon 64 4200+ X2
2048mo de DDR
ATI Radeon X1900 XTX 512mo DDR3

Si vous avez besoin d´autre information pour me répondre,n´hésitez surtout pas a me le demander!

almanac
almanac
Niveau 5
04 août 2006 à 08:38:04

Non pas au max.

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
04 août 2006 à 08:44:08

pas avec dx 10 en tout cas

almanac
almanac
Niveau 5
04 août 2006 à 09:13:34

Oui mais il pourra pas jouer au max

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 août 2006 à 09:27:22

de toute façon avec les configs actuelles y en a pas des masses qui pourront jouer avec toutes les options au max...

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 août 2006 à 09:38:57

Jouer au max jouer au max jouez au max.

Vla ce que devien les loisir videoludique jouez au max. Mais le plaisir de fragger un pote en 640 sous quake 2 est bien loin.

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
04 août 2006 à 09:43:56

Les gens y ont pas encore compris que les cartes D110 sont pas encore sorties... :hum:

Tu peux meme nous faire un Quad-SLI de 7950GX2 avec 4 go de ram, tu le fera pas tourné fond... :hum:

Le D10 va utilisé des nouvelles technologies sur les futures cartes... Comment tu veux faire avec une carte graphique pas capable de pouvoirs s´en servir :question:

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
04 août 2006 à 09:44:55

D10*

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 août 2006 à 09:47:52

Moi ce qui me fait rire c´est que les gens on completement oublier ce qui fesait l´essence d´un jeux.
Et que ses graces a tout ses tocars en quete du XTX GTSXR que les devellopeur n´en glande pas une nous sortes des suites de jeux sans saveur ou peu toujour monté plus haut en details mais ou a chaque edition le contenu diminue.
Reveillez vous Crisis sera surement tres fun en 800*600 detail bof bof et si ce n´est pas le cas il ne sera pas meilleur en 1600 tout a fond.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 août 2006 à 09:53:15

Mais sa ne repond pas au topic .

Pourra tu jouez a fond surement pas mais avec une belle machine comme celle la tu peu au moin esperer jouez avec sufisament de details pour te decoller la rethine et admirer arbres se decoupé sous l´effet de ton m16.

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
04 août 2006 à 09:56:04

Ben on dirai que les gens, y vivent que pour l´evolution... :ouch2:
C´est super lourd car c´est a grace a des pommes qui achete des cartes a 500 euros que les développeur se prenne plus la tete a faire des jeux excellent non pas par leur graphismes mais par leurs gameplay. ( J´reprend un peu tes propos Arist´ :o)) )

Moi perso, ca fait depuis 1997 que je joue au STR :

Age of Empire 1
Age of Empire 1 The Rise of Rome
Age Of Empires 2 : The Age Of Kings
Age Of Empires 2 : The Conquerors Expansion
Age of Mythology
Age of Mythology : The Titans

Le 3 je l´ai pas fait car y fouette la défaite. :hum:

Voila, ce genre de jeux m´a jamais soulé et ne sont vraiment pas gourmand. Ca c´est l´art du jeux vidéos, d´avoir des vraies adeptes qui attendent chaque sortie car chaque opus est encore plus beau :oui: :hap:

Maintenant, non... On nous balance des vidéos magnifik, et tout le monde va s´empresser d´acheter la derniere config a 2000 euros pour y jouer... :-(
C´est pas si bien que ca l´evolution... :-(

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 août 2006 à 10:01:22

Moi jsui vener j´ai changez de pc ya de sa aller moin d´un ans. Jme suis fait plaisir sur la carte 3d faut dire que j´avais une 9200se viellissante. Et tout les farcry et autres (je suis un fan de fps) me fesait baver depuis un moment. Mais pas préssé pour 2 sous j´ai attendu mon heure.

Jme suis payer ma geforce7 des familles la version haut de gamme raisonable pas de X de trop lol Ba je constate amèrement que des jeux bien merdique comme oblivion commence deja a la faire rammer. Alors certe on peu optimiser overcloquer tout sa.

Mais on est tres loin de l´epoque des bonne vieille VOODOO 1 a 4mo qui on tout fait tourner a fond pendant plus de 3 ans.

QUi se souvient de DEATHCARS un jeux australien qu´on se demandait comment il tournait sur ses cartes une vrai tuerie à l´epoque sa c´etait un jeux.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 août 2006 à 10:04:18

+1 Aristidrolik :oui:

:snif: même ma X1900XT rame parfois sur Oblivion... c´est malheureux quand même !

Je suis d´accord avec toi de dire que l´évolution des jeux est chiante. Même le ultra haut de gamme actuel ne fait pas tourner tout à fond (je suis sur qu´une 7950GX2 peine sur Oblivion tout à fond dans une réso supérieure à 1280*1024)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 août 2006 à 10:05:37

PS : pour oblivion c´est pas très grave vu la qualité du jeu... :rire2: d´autant qu´il est loin d´être "beau". Avez vous déjà vu des rochers brillants ? Des visages en plastiques ? Non ? Bienvenue à oblivion, ou le jeu qui vous ennuie a faire des quetes répétitives. Les combats sont mous... lents...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 août 2006 à 10:07:35

+1 ama

de tte façon,rien ne vaut un bon FPS genre UT

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
04 août 2006 à 10:25:56

Rien ne vaut un Bon STR :sournois:

Une p´tite partie en réseau contre le Clan de Dor_Kilt :sournois:

( Que j´ai encore jamais battu :snif2: :o)) )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 août 2006 à 10:29:15

Vive HALF LIFE 2 :sournois:

Très scripté mais très beau (graphismes REALISTES!) et très très prenant ! Défaut : court...

Nous sortons du sujet, là :o))

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
04 août 2006 à 10:31:27

A force d´en entendre parler, faudra que jle teste cuila :o))

Mis a part F.E.A.R et Far Cry, j´ai jamais été séduit par les autres FPS donc a voir :o))

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 août 2006 à 10:33:39

+1 lol pour moi ce jeux OBLIVION est la grosse blague de l´année lol Batit sur une legende du jeux video qu´est la licence ELDJER SCROLL(je c jlai unpeu ecorcher lol). Cette suite sans saveur surnoté par tout les magazines(surument trop de pression lol) est une enorme deception. Sans parler du contenu payant qui est assez con pour payer 2 euro une culote de cheval looool. Bref voila.

Meme coté FPS depuis que j´ai mon news pC je les est tous testé faut dire j´avait du retard lol.

Les seuls qui m´on vraiment vraiment plus sont :
UT 2004 : super beau, fun, plein de mod, un nombre incroyable de map pour un jeux moderne, une IA respectable pour le solo que du bonheur.durée de vie exemplaire
PREY : premier jeux a commencer a exploiter a peu pres correctement le moteur de doom3 des idée original, la gravité mhhhh du bon kiff lol bien que trop court.

Ceux qui m´on vite soullé:
FEAR: super beau, des ennemis bien organisé en groupe mais neneu individuelement
QUAKE 4 : une belle blague ce jeux
DOOM 3 : oh il ets pas si mal mais trop de stress
CALL OF DUTY 2 : mais ou est le realisme trop de nazi tue le jeux lol imortel etc... de la merde le 1er etait mieu.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 août 2006 à 10:35:43

A oui j´oubliais Half life 2 est a mon sens une insulte au 1er. Il reste bien la gamme de couleur qui est toujour la mais c´est tout.

Ou sont les commando intéligent? Moi jm pas du tout moteur phisik sous exploité. Il est mignon le gravity gun mais z´aurait pu allerr bien plus loin.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment