CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de World Of Warcraft.

Danless
Danless
Niveau 1
02 août 2006 à 09:41:35

Je voudrai acheter le MMORPG mais je sais pas si mon PC va tenir le coup.

En effet ma configuration actuelle est de

126 Mo de RAM
1,4 GHz (Pentium 4)
34 Mo de carte graphique (Geforce 2)

Conseillez moi si je pourais acceillir WOW sur mon PC ou pas.

Merci d´avance .

SockeT
SockeT
Niveau 10
02 août 2006 à 09:46:59

Fais un test
http://www.srtest.com/referrer/srtest

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 09:53:42

Idealement wow il faut 1go de ram(sa fonctionn tres bien avec 512 mais les lag sont amplifier) Et une CG au moin du niveau d´une geforce 4 ti 4200 pour etre pépère.

Toi tu as vraiment trop peu de ram et la geforce 2 c´est quand meme super limite. Apres ton pross doit quand meme sufir sans pb.

Tel quel il se lance peu etre mais tu risk d´avoir un visuel pauvre et de lagger pour rien.

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
02 août 2006 à 09:55:11

Outch ça va etre dure faut mettre de la ram a tt prix, le prob c´est que tu dois etre en sdram donc ça va douiller, faudrais aussi changer de carte graphique, le cpu pourrait tourner mais bon pas des masse, le mieux c´est de prendre un cpu+cm+ram+cg ça fait chere pour wow
CPU: AMD 3000+ 90€ ou CORE2 DUO 199€
CM: 80€
Ram: 2*512MO 90€
CG: 7300GT 80€ 7600GS 130€ 7600GT 199€

Danless
Danless
Niveau 1
02 août 2006 à 10:03:40

:snif: Merci a tous je pense que je vais me passer de ce jeu jusque l´achat de mon prochain PC.

Merci quand même .

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 10:05:43

Dans l´etat sa va quand même etre super dur dy jouer correctement. Surtout que wow necessite pas mal d´ad on pour l´interface qui allourdissent un peu le jeux.

Apres changez ta machine est une option. Mais vu que ce jeux prend vla le temp et que tu peu y jouez pour les 3 prochaine generation lol de la ram et une cg correcte devrai suffire.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 10:15:21

ouais mais bon, en plus il y a des chances qu´il soit en pci, donc faudrait trouver une cg en pci qui vaille le coup

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 10:30:06

Sa va wow ne demande pas non plus du quad sli faut pas abuser une 9250 en pci fait largement l´affaire.

Puis se jeux est tellement adictif qu´investir dans du x1900xt serait un epure connerie car tu n´es profiterai pas.

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
02 août 2006 à 11:28:09

ben j´ai pas dis qu´il pouvais pas mais que ça lui couterais plus chere car faut au minimum 512mo de sdr c´est super chere + de 60€ et il faudrait limite de 1 go apres c´est vrai qu´un 9250 agp suffise pour jouer en basse resolution, une solution regarde sur ebay pour la ram, moi au pire je peux te vendre 2 barrette de 256 mo de sdrampc133 regarde juste le nombre de slot que tu as

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 11:36:04

C clair que la sdr c´est pas donné mais on peu entrouver sur des cadavre de tour de vieu pote lol.

Sinon c´etait juste pour dire que si il tombe dans wow rien ne sert de lui faire achetez une bette de course a base de xtx car wow n´en a pas besoin. Et que quand il en aura marre de son prettre nain 60 sous Acu 40 il aurra passer 2 pige dans le jeux avec 40 autres furieux lol.

Et qu´une simple adaptation de sa machine lui permettrait de jouez et d´aller farmer suffisament longtemp pour atteindre les 100 jours de jeux effectif pour etre un vrai killer d´instance et etre appeller un nolife par forcement à juste titre.

Bref voila lol ps je joue pas mais je c cke sa donne lol

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
02 août 2006 à 11:41:33

ouais, sinon moi je joue a guild wars et l´avantage c´est qu´il est pas gourmand du tout je joue desfois sur mon portable celeron 1.3ghz et cg S3 unichrome 64mo donc dire et en plus a part le prix du jeux tu payes plus rien apres et tu peux aussi devenir un no life :D

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
02 août 2006 à 11:46:48

Puis c´est pas parce qu´on est furieux qu´on est nolife lol

Mon zinc est un gros gros furieux de wow 2 perso 60 de tres tres haut niveau. Dans une guilde de furieux ils sont en instance quasi chaque soir. On le stuff epique de la mort. Avec ses 2 perso 60 cummuller il a a peu pres 120 130 jours de jeux réel a son actif(il etait deja present l´or des beta americaine c´est pour dire le fan lol)

Sa ne l´empeche pas d´avoir une vie une copine et de sortir. Par contre c´est clair il telecharge 3 fois moin qu´avant regarde plus de manga comme avant et ne joue a rien d´autre que ce jeux. VOila comme quoi etre le mot no life est a prendre avec des pincette. C´est une question de comportement plus qu´autre chose. Meme si perso perdre 120 jour dans wow sa fait réflechir quand meme.

mathieu_r_69
mathieu_r_69
Niveau 7
02 août 2006 à 11:53:21

ouais en meme temps si tu les passes dans wow ou autre mmorpg tu les passerais dans du pes, cs et autre mais c´est vrai que depuis que je joue a GW je joue cas ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment