Bonjour à tous
Tout d´abord désolé de créer un nouveau topic sur ce thème mais j´ai un réel soucis.
Voila trois jours que je suis non-stop sur le pc pour essayer de le résoudre.
Bon, les symptômes sont assez classiques : Ecran figé pendant les jeux, ou écran noir et l´obligation de rebooter le pc. En bref, un plantage totalement aléatoire qui survient selon le jeu au bout de 30 secondes (farcry) ou un peu plus tard au bout de qqs minutes (Guilwars...), bref impossible a prévoir.
J´ai formaté mon pc et tout réinstallé car je viens d´acquérir une nouvelle carte mere et carte graphique et les problemes apparaissent depuis ce changement de matos.
Voici ma config en détail :
Carte mere : Asus A8N5X
Carte graphique : Ati Radeon x1600pro 512 megs de chez mediamax en pci express
1 giga RAM
Win xp SP2
J´ai également installé les derniers drivers du chipset de la carte mere et ceux de la carte graphique ainsi que des utilitaires comme atitool, j´ai d´ailleurs augmenté la vitesse du ventilo à 100%.
Les temprératures sont normales au niveau du CPU, au niveau du GPU elles sont autour de 55 degrés sous windows, et montent à 75 degrés lors des jeux.
Mon Alim est une topelite 350 watts.
Je n´ai plus d´idées...
Si vous pouvez me donner un ou deux conseils... Sinon demain je retourne au magasin et je tente un échange de carte contre une Gforce 6600 GT... Mais si le probleme venait d´ailleurs???
SVP Help me...
Merci