CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide avec un nouvel ordinateur

signas
signas
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:02:54

Je viens tout juste de m´acheter un ordinateur portatif usagé, et j´aimerais de un éffacé tout le contenu de l´ancien propriétaire, de deux installé mon windows XP, de trois transféré tout le contenu important de mon ordinateur, et que ma connexion internet fonctionne correctement sur le nouvel oridinateur, et finalement éffacé le contenu de mon ancien ordinateur. Comme je suis une cruche en informatique, et que je risque sans doute avec mes manipulations douteuse de faire sauter le bios, ou encore pire, j´aimerais avoir des conseils, ou encore mieux les explications si possible.

bizzi
bizzi
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:23:53

met le cd de xp dans le nouvel ordi et avant de s´installer il va te demander si tu souhaite reformater
a ce moment tu doit faire oui afin que windows efface tout ce qu´il y a sur le disque
il faudra aussi que tu créer des partitions :en gros tu peut "couper ton disque en plusieurs partit"et ensuite windows lance son instalation sur le disque qui est maintenant vierge

apres tu branches tes deux pc en réseau puis tu va dans l´assistant de configuration réseau tout est expliquer
tu transfert tes fichiers sur le new pc et tu reformate le vieux pc comme le prems

laisse toi guider c´est plus simple que ca en a l´air mais si tu a des persones de ton entourage qui pourrait t´aider c´est toujours mieux

signas
signas
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:22:08

À vrai dire j´aimerais garder toutes mes configurations de mon ancien ordinateur, et surtout la connexion internet, j´aimerais surtout à avoir à tout configurer même les incapables du services à clientèle on de la difficulté. Une dernière question comment je fais le réseau.

signas
signas
Niveau 10
04 août 2006 à 06:05:43

J’ai un problème je n’ai que la version Mise à jours de Windows XP et il refuse catégoriquement de me laissé installer le logiciel. J’ai voulu installer windows 98, mais il refuse de me laisser installer, j’ai beau à avoir démarrer plusieurs fois l’ordinateur avec le CD à l’intérrieur il refuse. Vous croyez que cela serait légal, si j’utilisais le Cd de Windows Xp de quelqu’un d’autre, mais que j’utiliserais ma clé. J’ai vraiment besoin d’aide.

sparcki
sparcki
Niveau 10
04 août 2006 à 09:14:10

si tu as envie de prendre le CD Xp de quelqu´un d´autre te genes pas, non c´est pas legal mais je peut te garantir que la plupart des gens ont pas de XP avec une license achetee =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 09:16:24

c,est pas légal mais c´est facile a détourner

je te dirais bien commen mais ici c´est interdit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment