CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aaaaaa norton espèce d'*******

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:45:59

alors voila comme je le disais sur un autre topic, jme suis enfin décidé denlever cette saloperie de norton (désolé de refaire un topic, mais ca sra plus clair et si je ne vais pas sur le forum PC, c´est parce qu´il n´ya personne et que les gens y sont moin compétents...)
alor voila j´ai voulu désinstaler norton comme sur cette méthode
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
alors j´ai désactivé les trucs dans services.msc, puis j´ai enlever ce qu´il fallait dans ms config
alor la ca a été le bordel : après avoir redémarré mon pc, je vais sur ma session et la les icones mettent super lonten a safficher, après jessaye de me conecter sur internet, et bah je pouvais pas! serveur introuvable... meme après avoir installé kerio, avast et spybot...
alor bon jme di jvai essyer de virer complètement norton, je vais dans ajout supression de programmes , je clique sur supprimer
et la, après un certain temps dattente, ya marké
spetup a rencontré une erreur et doit fermer
et jme retrouve tojours avec norton la... donc jai tout annulé ce ke jai, et la comme vous le voyez je peux me connécter...
sériux c koi ce bordel?

intelamd
intelamd
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:47:16

Slt t es sur le mauvais topic la on parle de hardware ici de materiel pas d applications pc il y a un forum plus adapté.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:49:56

je sais mais javai dja commencé a en parler ici, de plus le forum dont tu palre est en mort cérébrale totale... donc je me permet de demander votre aide, ô grands rois de l´informatique... :)

intelamd
intelamd
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:54:03

Une bonne defragmentation d abord puis un nettoyage de disque, ensuite tu essaie de supprimer tt ce qui concerne norton ds program files.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:55:56

essayes comme t´as dit intelamd, apres tu utilises un netoyeur de registre comme ccleaner ou regcleaner
si ça marche pas, essayes en mode sans echec

au fait, t´as verifié dans ajout/suppression de programmes?

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:56:00

j´ai essayé! et il me dit a chaque fois que le machin est protégé en ecriture ou en cour d´utilisation!! pouratn j´ai essayé de mettre a fin a tout ce que je pouvais le concernant!

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:00:51

bah dans ajout/ suppression de prog j´y suis allé, et j´ai mis ci dessus ce que ca faisait (je met supprimer, le pec travaille pendan 20 bonne sseconde, et me met setup a rencontré une erreur et doit fermer, et norton est toujour la!

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:06:55

hey vous savez koi jen ai trop marre jvai tout formaté jvai mettre kerio avast et spybot sur support et jvai les mettredès que jaurais réinstaller windaube (vous penez qu´ils tiendraient sur une disquette?)
ya des jous comme ca mon pc il me casse vraiment leeees... pieds!

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:08:41

tu as installé norton, tu es rentré dans la matrice, t´en sortira pas aussi facilement ^^

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:09:12

moi défois sa m´arrive.
c peux etre pas a faire mais je fais rechercher"norton symantec etc.." dans le menu demarrer et je supprime a la salope.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:14:09

ba wai marstek sauf que la ce vicieu de norton na pas une option désinstaler... c´est pas possible jvai aller leur foutre une bombe moi chez symantec!

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:16:20

norton
"un ami qui vous veux du bien"

:lol:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:18:28

a mais c´est vraiment des éspèces de vicieux, non seulemnt ils te fourguent un antivirus de merde (payant), mais en plus tu peux pa le virer... c´est pas pas possible ilss ont des contrats avec ceux qui font les virus ou quoi?

Encore
Encore
Niveau 27
28 juillet 2006 à 00:18:57

Il faut que tu télécharges un fichier, qui te fera apparaitre Norton dans ajout/uppr des prog. :-)))

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:19:10

Pfiou, aparemment, il a fait buguer tout ton système, suggestion :
:d) Sauvegarde des fichiers.
:d) Formatage
:d) Passage à Linux (ubuntu).... mais si tu veux pas, réinstallation de windows, c´est tout :lol:

Encore
Encore
Niveau 27
28 juillet 2006 à 00:20:09

Meuh non, pas besoin de formater :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:20:52

Comrade, le virus a été inventé par symantec je crois... enfn, je ne suis pas sûr, mais par une société qui fait des antivirus, pourquoi ? Pour faire des antivirus, c´est pourris, mais c´est la vie..

Perso, je prends bitdefender, c´est le top je trouve :-)))

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:21:13

alala je les retiens ceux la, je les retiens... Norton c´est une éspèce de cancer, de lèpre, de H5N1 qui s´est répendu dans mon pc qui l´a contaminé avec ces pti programmes de saloperies...

Encore
Encore
Niveau 27
28 juillet 2006 à 00:22:49

Comrade >> cherche sur google, tu trouveras forcement le réponse ou le petit logiciel. :)

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:23:48

en plus cet enf**** me bouffe ma pov petite barette de 512 mo pour rien foutre...
mais dans ajout/supression de prog jai dja norton internet security, et je peux pas lenlever! je peux rien enlever, meme dans C directement! g beau essayer de le désactiver partout, ce salopard a toujours quelque chose dinvsible en éxécution...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment