mdrrrrrr pentium 4 amd 2.0ghz putains a vient de sortir et je suis même pas au courant
criss que je suis con
Et quoi comme alim ?. ..
riez pas de moi c pcq jai 2 ordi pi je viens de macheter le amd fak je me suis trompé en écrivant encore pentium 4
une 20 watt
bah je me demande si tu fais exprés
prend la X1800GTO et pas une autre hein ?!
alimentation je me rapelle pu
en paralnt de l´alimentation on demende pas se qus tu mange
mais le truc qui envoie le jue dans ton pc
ok la x1800 pi moi jai oblivion pi des jeux cool comme ca je vais pouvoir le faire jouer en assez bonne qualité daprès vous?
Oui parsce que si ta une alim de mer** sa suivera pas^^
ouais je vais vérifier ca mais je lai acheté hier je suis pas mal sur que lalimentation va suivre
"ok la x1800 pi moi jai oblivion pi des jeux cool comme ca je vais pouvoir le faire jouer en assez bonne qualité daprès vous?"
Bah nan, tout en low, c´est pour sa que l´on ta conseilliez cette CG ....
oui en hight mais avec quelque lague
moi je tourne en 1280*1024
sans les ombre tous le reste à fondAAx2 et sa roule nicket sauf dans la nature ou 20 fps
car il faut une 7800gtx ou 7900gt ou x1900 serie
pour roulais tranquille
derinox = ta combien de ram ?
jai 2gb de ram
1 go ddr2 pc5300 mais je vias avoir 2go ddr2 et je vias essayer de la mettre en dula channel parce que je sais aps commetn on fais
ah ok derinox
derinox = peut être que sa lagg par manque de ram, parsce que la X1800GTO fait tourner le jeu à fond normalement....
avant je roulais sans le AA et avec le hdr mais bon je vias remettre le hdr car le aa danbs lma nature sa bouffe enormement
non a fond avec les ombres crois moi sa roule mal trés mal surtout dans la nature et avec l´herbe