CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silence dans ma future tour

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:13:08

"Le SLI et concurent"

Des gens ont besoin ou envie de plus de puissance, pourquoi ne pas leur proposer ?

"la DDR2"

Je vois pas le problème, on pouvait pas rester avec de la RAM EDO indéfiniment

"La carte ageia physx"

Bon là d´accord c´est pas terrible mais c´est pas une merde commerciale, ils ont essayé de bien faire et les résultats ne sont pas si mauvais même si l´intérêt est évidemment très limité

ssxx
ssxx
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:21:49

Je m´en fou du tunnnig donc la gree power chauffe moins et est plus silencieuse??

Merci

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:22:33

ManOwaRKILLS
Posté le 26 juillet 2006 à 23:13:0

"Le SLI et concurent"
Des gens ont besoin ou envie de plus de puissance, pourquoi ne pas leur proposer ?
Tu est un bon consomnateur loool pk payer le double de pris pour ne pas avoir le double de performance.
Puis quoi que tu en disent un posseseur de x1800 de 7800gt par exemple joue au meme jeux que le nanar en sli 7900gtx.
Si sa doublair réelement les performance sur tout les jeux pk pas mai ssa n´est clairement pas le cas.

"la DDR2"

Je vois pas le problème, on pouvait pas rester avec de la RAM EDO indéfiniment
Non non just ela DDR 1 plus performante suffi largement.

Tu parle de besoin de puissance pour moi sa ne de sens que dans un cadre de travail. Un me cva investir dans du bi pross parce qu´il fait enormement de 3d et d´encodage. Qu´il fait du photoshop avec des fichier de 200mo. Maintenant pourt jouez a doom ou a fear une seule carte suffi.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:23:01

Oui préfère plutôt une green power à la Blue Storm

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:32:06

"Tu est un bon consomnateur loool pk payer le double de pris pour ne pas avoir le double de performance."

lol, un X6800 est 3 fois plus cher qu´un E6600 et pourtant il n´est pas 3 fois plus performant, faut pas rêver, quand on demande un peu plus de performance faut lâcher beaucoup plus d´euros c´est comme ça.

"Puis quoi que tu en disent un posseseur de x1800 de 7800gt par exemple joue au meme jeux que le nanar en sli 7900gtx."

C´est pas mon problème, au risque de me répeter, si les gens veulent plus de performances (et pas deux fois plus), pourquoi ne pas leur proposer ?

"Non non just ela DDR 1 plus performante suffi largement."

la DDR2 est évidemment plus performante que la DDR, c´est pas parce que c´est pas vrai avec les AMD qu´il faut généraliser. La SD-RAM ça suffisait largement pourtant il a bien fallu changer.

"Tu parle de besoin de puissance pour moi sa ne de sens que dans un cadre de travail. Un me cva investir dans du bi pross parce qu´il fait enormement de 3d et d´encodage. Qu´il fait du photoshop avec des fichier de 200mo. Maintenant pourt jouez a doom ou a fear une seule carte suffi."

Les gens sont encore libres de dépenser leur argent comme ils le désirent, peu importe ce que tu en dise. On peut avoir envie de s´acheter une BMW alors qu´on pourrait se contenter d´une clio, on a le choix.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:14

vous etes en train de pourrir son topic là...

ps: l´am2 n´apporte rien de plus que le 939 et il est ...plus cher

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:39:35

Les gens sont encore libres de dépenser leur argent comme ils le désirent, peu importe ce que tu en dise.

Tu as tres bien résumé.

MAintenant je dit quoi que tu en disent loool que j´ai le droit de pensé que le nanar qui achte une BM et du SLI 7900 est juste un gros con. Et quoi que tu en dise je suis libre de pensé sa.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:42:53

"j´ai le droit de pensé que le nanar qui achte une BM et du SLI 7900 est juste un gros con."

en même temps vaut mieux ça plutot qu´il roule en 405 et qu´il ait un vieux PC avec video intégré et des sommes colossales qui dorment sur son compte...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:51:01

"En meme temps si il a de grosses sommes sur son compte en cas de gros probleme, il s´en sortira mieux que celui qui a une grosse caisse, un Gros PC et un compte aussi sec que le Sahara."

Evidemment le mec qui prends 10 crédits pour se payer un SLi de 7900GTX et une BMW lui c´est un gros con

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:00:01

Bizarement le prefereai la version 486 avec 205 pourri et le compte plein. Plutot que super pc et belle caisse mais pas de quoi payer les facture EDF.

Mais la encore c´est subjectif lol

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:07:09

"Bizarement le prefereai la version 486 avec 205 pourri et le compte plein. Plutot que super pc et belle caisse mais pas de quoi payer les facture EDF.

Mais la encore c´est subjectif lol"

C´est toi qui voit ça me regarde pas, mais si j´ai de l´argent et que je risque pas d´en avoir besoin je vois pas pourquoi je devrais me priver

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment