CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Avec Ati Radeon (Saphire) x800xl

Atomix_Blood
Atomix_Blood
Niveau 2
26 juillet 2006 à 10:36:14

Voila j´ai acheter se jeu sublime qui est sniper elite mais j´ai un gros probleme, je joue 4 ou 5 minute et apres mon jeu se coupe et je revient sur mon bureau alor la un message d´ati apparait et dit "ati a reinisialiser votre accelerateur graphique" apres je reprend ma partie en cour car le jeu c´est mis dans la barre en bas ( sous windows ) et 5 minute apres rebelote! et des fois apres 4 ou 5 bug il me fait plein de carre de 1cm sur 1 sur tout mon ecrant! et la il rebeug et me demande de redemarer pour apliquer les nauveau parramatre, je le fais mais.... sa me refait la meme chose! si quelquen serait m´aider se serait super merci d´avance ( ps: j´ai pas esayer avec beaucoup de juex mais sa me fait sa avec tomb raider legende aussi )

Atomix_Blood

fStn
fStn
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:40:16

Clique droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Avancé > Dépannage...

Là t´as "Accélération matérielle" normalement.Règle là sur complête,si elle est déjà comme ça par défaut,déscends à chaque fois d´un cran le curseur et réessaye jusqu´à ce que ton jeu fonctionne.

Je suis pas sûr que ça vienne de là mais bon,ça coûte rien d´essayer.

_luciIe_
_luciIe_
Niveau 3
26 juillet 2006 à 11:37:40

je crois que c´est ta carte qui ne gère pas le Shader 3.0 néssécaire pour faire trourner les jeux récent genre far cry

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:40:08

erf
même ma vieille 9600se fesait tourner FarCry :fou:

_luciIe_
_luciIe_
Niveau 3
26 juillet 2006 à 11:43:04

ouais mais sans l´affichage détaillé de l´environement.. donc pas d´utilisation du shader 3.0... et tu pert tout l´interet graphique du jeu

_luciIe_
_luciIe_
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:50:04

dis au fait t´as quoi comme port pour ta catre ?
pci e
agp 8x
(je me demandais si en fait t´as pas de l´agp 4x..)

kanee
kanee
Niveau 5
26 juillet 2006 à 14:17:01

Salut
Si catalyst reinitialise ta carte c´est peu etre parce que´elle chauffe trop. Verifies les températures et si tu a overclocké, baisses les fréquences.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:03:06

hey la 9600 elle est pa vielle elle est tout a fait dactualité! surtout la 9600 pro!

Atomix_Blood
Atomix_Blood
Niveau 2
29 juillet 2006 à 16:20:24

ben j´ai deja eu un probleme de temperature tres important ( tour de refroidissement ( se qui se trouver derriere le ventilo de la carte mere ) encraser a mort ) alor je me demande ese possible que ma carte graphique a griller mais pas completement ? je m´explique le jeux se lance ma par exemple ne sais pas lancer se qui demande trop de resolution, graphisme,... ? je pence que c´est pci expresse 2 mais pas sure...

Atomix_Blood
Atomix_Blood
Niveau 2
29 juillet 2006 à 16:43:48

j´ai egalement essayer la methode de fStn, mais sa ne marche pas car au minimum il me dit que le jeux a besoin de directx et quand je le met au bon nivau sa plante encore et sa fait plein de ligne mauve, jaune, rouge, ... au milieux de l ecrant. et un ami a moi a cette meme carte graphique et lui n´a aucun probleme avec se jeu !! ! ps: no overchlokage

Neomor
Neomor
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:15:20

Dit moi tu as bien installé les derniers drivers OFFICIEL pas de beta????

Atomix_Blood
Atomix_Blood
Niveau 2
29 juillet 2006 à 22:12:53

no beta for me. loool nn je deteste les beta, mais je vien de remetre le jeux en configuration performante plutot que graphique et la sa bloque plus... j´avais deja esayer mais sa marchait pas bizard... enfin domage quand meme que je sois obliger de jouer avec des graphisme moyent, vu ma config plutot bonne *snif* *snif*, merci a tous et si sa replante je vous fait savoir quoi merci ++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment