(
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Tous-nos-portables/FUJITSU-SIEMENS/375196-Portable-Amilo-L1310G-B05-Intel-Celeron-M-370-1-5-GHz.htm )
Bonjour.
Voila j´ai acheté cet ordinateur portable il y a moins de 2 semaines, tout marchais au poil même mieux encore ^_^.
Puis ce Week End, plus précisément Samedi, j´ai pas mal fait tourné l´ordinateur, pour tout vous dire de ~14h jusqu´a ~6h soit 18 heures non stop, j´avais pas mal d´update diverses à faire et je m´en suis pas mal servi aussi, la plupart du temps je le laissé bramché sur l´alimentation et de temps en temps je le laissé se déchargeai un peu puis le rechargeai.
Bref je pense qu´il a surchauffé, et donc arrivé 6h du matin, le clavier commençais un peu à buggé, par exemple souvent la touche CTRL marchait toute seul, ou encore la touche TAB ne marchait plus et 1 fois sur 2 inscrivai "²"... Puis ca c´est dévelopé sur tout le clavier puis sur la souris (autant celle branchée que celle incrustée dans le portable)..
Maintenant ca marche bizarrement, quelques touche marche, et en majuscule, d´autre ne font rien, d´autre font autre chose (par exemple U surligne tout et P efface) ou quand je clique avec la souris dans mes dossiers ca selectionne tout et ouvre l´explorer en même temps...
Bref l´ordinateur est inutilisable ... Je l´ai laissé se reposer tout dimanche et lundi matin, puis je l´ai laissé se décharger, je l´ai recharger, je l´ai laissé se reposer, pareille aujourd´hui, mais rien n´y fait ...
Est-ce un virus ? Ou est-ce juste une grosse surchauffe ?
Que dois-je faire ? aidez moi svp!