"non non j´ai le forfait 8 méga max illimité mais j´avais peur que en me connectant directement par internet explorer ce soit considéré comme du hors forfait!!"
Aucun moyen d´être hors forfait, par défaut aucune ligne téléphonique n´est capable de délivrer un accès internet. Si tu as soucris au 8 Mégamax, soit tu arrive a t´y connecter, soit non.
"poke2001 stp, peux tu me réexpliké étape par étape comment je dois installé ma live box?? je suis dsl d´être aussi lourd mais je suis débutant en la matière!"
Tu relie ta LB à ton PC en éthernet et déjà tu regarde si tu peux accéder au web en ouvrant un navigateur quelconque. Si ça ne marche pas, tu te rends à cette adresse
http://192.168.1.1./ qui te permettera de configurer les paramètres internes de ta Livebox, par défaut les logins et mot de passe sont : admin. Ensuite, tu te rends dans le menu "accès internet" à gauche, puis tu entre ton identifiant de connexion et ton mot de passe de connexion dans les champs correspondants en valdidant et en sauvegardant les infos dans la mémoire flash.