bonjour je vien d´acheter un mini pc
en solde 300€
athlon 2800+
512ddr2
160GO etc...
Mais la mauvaise surprise, au premier demarage mon copin CMOS est là pour me dire qu´il y a une erreur et le pc plante souvent au demarage de windows XP (pendant le chargement)
Je ne peut pas utilisé le clavier pour choisir entre le demarage sans echec etc etc (une seule touche fonctionne celle du pade "haut" mais il redemar la bête)
Et puis aussi j´ai remarquer que l´autocollant de garantie situer derrière l´ordiateur est déchiré! Demain je pense retourner au magazin le ramener pour un echange standar, il mavais pouratant préciser que le PC était neuf, mais j´ai un bonne impression de foutage de gueule et que c´est un PC reconditionner!
Je voulais savoir si tous les problème que j´ai exposer était lié au problème CMOS merci de votre soutient
pS: ce qui me fait penC à un pc reconditionner c´est surtout le faite que la première fois que j´ai reussit a atterir sur le bureau Windows je nai pas u le questionnaire de bienvenue windows et le disque dur et formatter en FAT32 etrange pour un win XP non? Ce devrait etre du NTFS NON?