En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il n'y a plus de son :'(
LosMikos
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:39:31
tout le Voilou j´ai un énorme probleme qui me fait bien chier et je m´en remet à vous pro de l´informatique car c´est pas tellement ma sauce En effet, depuis un ou deux jours, je n´ai plus de son sur mon pc... c´est pas le pc que j´utilise en ce moment même, c´est un autre pc, qui date de 5 longues années à peu près. Je suis sous Windows Millenium et ça doit être mon frère qui a fait une connerie mais il ne se souvient plus comment il a fait J´ai plus de son, pourtant j´ai bien branché les fils et tout. En fait quand je vais dans le panneau de configuration et que je vais dans la partie "son" ya une partie qui n´est pas cliquable où l´on doit règlé le son et il est à zéro mais je ne peux cliquer dessus alors ya-t-il eu un truc de désinstaller ou quelconque probleme?? Comment refaire apparaitre ce truc pour que je puisse le configurer à mon aise? Aidez moi je vous en supplie cest vraiment handicapant car j´ai 6Go de musiques et je boss avec un logiciel ma guitare...puis je joue aussi à un merveilleux jeux Tales Of Phantasia
En esperant avoir un reponse claire et rapide, je vous remercie par avance! Bien à vous!
LosMikos
_8-6_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:45:28
clic droit sur "poste de travail" gerer gestionnaire de peripherique
y a t il un triangle jaune?
LosMikos
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:55:54
Désolé je n´ai pas accès à un internet souvent ces temps cis ya pas de triangle jaune ou en tout cas j´y ai pas fais gaffe... Aidez moi c´est relou please !
Aygo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:56:50
Va voir dans le BIOS, active le si tu utilises pas de carrte son
LosMikos
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:57:58
euh je suis newbie on peut m´expliquer la démarche à suivre svp ?
Aygo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:59:32
Redémarre le PC, appuie plein de fois sur Suppr jusqu´a que un écran bleu apparait. Tu es dans le BIOS. Et là à toi de fouiller maintenant
LosMikos
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:06:41
Bah j´ai regardé c´est le mode Sans Echec cest bien ça? Et bien ya pas moyen je peux pas cliquer pour modifier et hausser le son général...
bart_22
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:49:31
Hier il y a eu des orages chez moi un enorme a pété et a fait sauter le courant de toute la ville, cette orage a meme brulé une maison... Mon ordi s´eteint logique...Il redemarre et je remarque qu´il y a plus de son, je vais pour regler il dit qu´il n´ya plus de periphérique audio??
Que faire
Ohoyamatumi
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:54:23
Racheter du matériel audio bart_22
bart_22
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:12:37
Ce n´est pas les enceintes c´est la carte son intégré a la carte mère qu´est foutu ou alors desactivé il faut aller voir dans le bios je pense??
yvowarrior
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:30:28
parfois avec mes speakers au fonctionnement bizzare, je perd le son en les mettant fort longtemps...je ferme le pc et la switch de courant...le repart et sa marche!