CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP ME PLS problem besoin d'overcloack

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:14:48

Hello , Voila il y a 1ans quand je demarais mon pc d´un coup a la premiere page je voie Ecris AMD ATLHON 1250MHZ (100x12.5) :-/
alors que d´abitude ya ecris
AMD ATLHON 2800+ (166x12.5)ce qui vaut 2080MHZ
se qui vaut a 830MHZ DE PERDU AHHHH!!! :-(
donc voila j´ai été dans le bios version 2.20
esseye de reparé sa et donc quand je le bootais a 166 FSB il bootais pas ou bootais denouveau en 1250MHZ alors que sous le bios il y avai ecris 166 voir il bootais mais FReezais donc j´ai abandoné et j´ai tj joué comme ca donc maintenant j´aurais besoin de cette puissance en plus pour un de mes jeux et donc j´ai denouveau esseye j´arrive a le booter en 2800+ tout fonctionais bien comme ca
http://img79.imageshack.uus/img79/2905/puissancehe4.jpg mon probleme c´est que je n´arriv pas a lui faire gardé cette config :-s a chaque reboot il redemare en 1250MHZ j´ai une carte mere K7S8X
je galere vraiment S.V.P je compte vraiment sur vous

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
20 juillet 2006 à 02:08:16

personne peu m´aidé svp :(

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
20 juillet 2006 à 02:21:54

ta essayer de faire tourner un jeu?

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
20 juillet 2006 à 02:24:43

sinon tu restaure ton PC comme tu las acheter,moi quand chuis en galere comme toi c ce que je fait et apres tout rentre dans lordre(au peine davoir perdu ses precieux fichiers :))

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
20 juillet 2006 à 02:28:24

ou ptetre que ton proco est en surchauffe et quil a fallu quil diminue la vitesse ou sinon c un message derreur qui sert a rien(une erreur de la par de ton PC)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 juillet 2006 à 10:02:33

kevinos>>

aucun rapport avec la restau système,pas la peine de toucher au disque dur,ça se passe dans le bios ça.
J´ai connu un ordi qui avait des soucis au niveau di bios qui tenait pas,les condensateurs etaient foutus.
Regarde tes condensateurs sur ta carte mère,le dessus doit etre parfaitement plat,si il est bombé ils sont morts.
(les condos c´est les petits cylindres gainés de plastique avec le dessus en metal)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 juillet 2006 à 10:03:38

petit PS au passage

K7S8X=asrock :malade:

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
20 juillet 2006 à 19:33:06

ah ok merci j´ai verifier tout semble normal
et si je bootais le jumper ca mettrais par Defaut tout les config du bios non ?
pouriez vous me dire comment faire pour booter le jumper de ma carte mere svp je vous envoie le plan

http://img214.imageshack..us/my.php?image=jumperjj3.jpg

merci d´avance :-)

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
20 juillet 2006 à 19:35:24

kevinos exuse moi mais tu veu dire quoi par Restauré ? (formaté ? , ou le truck de window qui restaure de 1 ou 2 jour ? )

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:41:17

Sa servira certainement à rien de formater si ton blème vien du proco, enfin je pense!!

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
20 juillet 2006 à 19:50:48

ben j´ai deja reformaté pour d´autre resond avant et ca a pas arangé le probleme voila la j´ai booter mon jumper sa a Demaré en 2800+ ensuite j´ai redemaré par demaré/arreter/Redemaré sa bootais bien en 2800+ mais quand je l´ai eteind demaré/arreter/arreter
quand je l´ai booté 1250MHZ je comprend pas :(

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
20 juillet 2006 à 19:56:05

vous allez rigoler maintenant a chaque fois que je le redemare en demaré/arreter/Redemarer sa reboot en 2800+ lol .... Serieu probleme ce pc

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:58:11

Je sais pas si la ram dé-synchro à avoir quelques choses là dedans :ok:

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:14:48

tu sais moi quand jai eu un gros blem avec mon pc,jai appuyer sur f10 quand ya le demarrage du pc,la quand ya lecran noir avec le bios,tu presse f10 et apres ta ton pc comme quand tu la acheter(un pc sans prrobleme quoi..)

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:17:19

enfin je dit sa mais ji connait rien en ordi,moi quand jai eu mon blem jai fait ca et voila

Touche_moi_la
Touche_moi_la
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:16:33

overcloack :question:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:35:20

:)

cpukill
cpukill
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:57:03

surnaturel_seb demarre ton pc , vas dans le bios , change les valeurs , sauvegarde puis eteint ton pc normalement et debranche le cable d´alimentation ou met l´interrupteur derriere sur "0" et tu laisse 10 secondes...ensuite tu rebranche le cable ou tu remet le bouton sur "I" et tu redemarre ton pc , si les paramétre n´ont pas étés guardé , c´est surrement la pile (pile plate au lithium 3V) du bios qui est naze (dechargée)comme elle sert a alimenter le bios pour que celui-ci guarde les information quand le pc est eteint...ce que je te conseil c´est de prendre une pile de 9V de mettre ses connecteurs sous la pile plate et d´attendre que sa chauffe ( comme sa tu recharge ta pile ) ensuite tu la remet sur la cm et si aprés tes informations sont a nouveau guardé sa veut dire que le prob venait de la et tu devra donc racheter une nouvelle pile
:-)))

surnaturel_seb
surnaturel_seb
Niveau 3
21 juillet 2006 à 20:49:32

Ah ok Merci cpukill je vai esseye ^_^ et euh kevinos j´ai ete dans le bios j´ai appuiyé sur F10 et j´ai appuiyé enter sa change rien :( enfin bon je vai esseye la tech de cpukill ^^

merci encore de votre aide les amis :-)

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
21 juillet 2006 à 21:00:21

Si c´était la pile, la carte-mère le signalerai (low battery voltage ou un truc dans le genre, dpuis les pentium 1 les CM savent le détecter)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment