CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Future config : conroe, dx10 etc...

halowine
halowine
Niveau 7
18 juillet 2006 à 11:57:03

trouve moi une news please !!

Wylthord
Wylthord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 11:59:55

:lol: ce qui faut pas entendre ca va changer quoi du pci-express 2.0?

qui en a parler? source sérieuse?

-Biness-
-Biness-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:08:29

Euh pour l´histoire de la ram avec le core 2 duo, je crois que j´ai le la 2100 ou 3200 je sais pas, qu´est-ce que ça change? Est-il préférable que je change aussi? Je prendrais donc le Conroe E6600, une carte mère compatible, de la ram (laquelle? besoin de conseils plz...), et c´est quoi le pci express 2.0? Jamais entendu parler...Sinon je pense prendre la 7900GT (mais quelle marque : asus, albatron, pow?...), avec un disque dur 40Go hitachi 7200RPM en master et un 120Go maxtor 7200RPM. Pensez-vous qu´il faut aussi changer mes disques durs au profit d´un RAID? Pensez-vous qu´avec ça je ferais tourner la plupart des jeux récents avec ça? Merci d´avance!

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:27:09

http://www.clubic.com/actualite-35582-le-pci-express-2-0-finalise-a-la-fin-de-l-annee.html

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:40:05

le E6600 est vraiment une bête de course, le meilleur à part le trés haut de gamme et annoncé a un prix relativement intéressant

la 7900GT (ou la X1900 GT si tu préfères ATI, ou encore la X1800 GTO²) est une très bonne carte vidéo qui te permettra de faire tourner tous les jeux actuels, même avec des filtres (antialiasing et anisotrope) et l´HDR, et ce dans des grandes résolutions (a mon avis pour Oblivion par exemple tu peux espérer 1600*1200)

pour les disques durs le RAID est un fait un système permettant soit d´écrire en même temps sur les deux disques durs (a 7200rpm ça donne donc 14400rpm! presque 50% de plus qu´un Disque Dur Western Digital Raptor à 10000rpm) pour le RAID0 et d´écrire toutes tes données en double pour le RAID1 (donc gain de sécurité en cas de formatage)
c´est assez cher mais ça peut valoir le coup ! mais attention il te faut une carte mère adéquate ! à ta place pour le moment j´achèterai un Hitachi 250Go pour avoir de la marge, quitte a le revendre plus tard pour du RAID :ok:

sinon pour ta RAM y´a peu de chances que tu puisse la conserver, mais tu peux toujours la revendre aussi pour en acheter de la nouvelle (1Go sont largement suffisants pour le moment) en fonction de ta carte mère pour le proc Intel :-)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:42:10

a et pour les cartes vidéos: une 7900GT je te conseille la marque XFX (pour l´o/c) ou Gigabyte, et pour la X1900 GT en fait je ne sais pas ^^ Sapphire peut-être ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment