CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite information s'il vous plait ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:07:42

Bonjour a tous, ou plutot bonsoir, je vien de m´offrire une Twintech Nvidia GeForce 7600 GS 256 Mo DDR2 - PCI Express 16x que j´ai commander sur internet, en chronopost, voila j´ai comparé les prixs avec plusieurs site de vente et je me suis décider, j´ai été particulierement guider dans mon achat grace a un magazine de NVIDIA the way it´s meant to be played (en suplément dans le PC JEUX JUILLET) et je voudrai savoir si elle vaut réelement ce qu´ils disent ?

J´ai un amd athlon 64 3500 +
1024 de ram en corsair
180 de disque dur et cette future carte graphique, pouraije par exemple fair tourner FEAR ou CONDEMNED a fond ? (peut etre pas au max de la résolution mais des détails)
et ainsi que les nouveau jeux sortis ?

merci d´avance

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:11:54

Oh j´oubliai actuellement j´ai une ATI RADEON X1300 qui a 512 de ram mais n´est pas tres performante en PERF (genre si j´active les ombres dans fear sa peut ramer bcp parfoi et impossible de jouer en 1024x768 sinon ram aussi pareille pour condemned)

La 7600 GS est elle plus performante quand il ya beaucoup d´effet a géré (exemple fear les impacts de balle sur les murs)

fStn
fStn
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:12:19

Ca dépend,on peut pas vraiment te répondre,ça ne dérange pas certaines personnes de jouer avec un framerate avoisinant les 20,moi,je supporte pas de jouer à un jeu si j´ai des baisses à moins de 40 fps...

Pour moi par exemple,ça me suffirait pas,pour toi peut-être que oui je sais pas...

Sinon c´est une bonne carte,il faudrait que tu vois pour rajouter au moins 512Mo de RAM si tu veux par exemple profiter au maximum de F.E.A.R,car sinon t´as comme des mini-chargements à chaques bouts de couloir et c´est vraiment énervant...

Je pense que pour ces deux jeux avec encore une barrète de RAM pour F.E.A.R,tu pourras les faire tourner en high sans trop de problème.(Peut-être pas en mettant tout les filtres au maximum.)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:14:52

Ne compte pas faire tourner Fear ou Condemned à fond avec une 7600GS... elle vaut juste un peu plus qu´une 6600GT. Certes elle est bien mais ce n´est pas une bombe.

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:15:13

oui mais ce montre t´elle plus performante que la X1300 parce que meme dans far cry sa m´arrive de ramer (vraiment légerement mais sa ce ressen, j´ai bcp plus de mal a visé) avec cette carte, pourtan ma config devrai totalement tenir la route.
et pour ma ram, j´ai quand meme de la corsair en 1024 ce qui devrait etre suffisant je pense ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:16:24

je compte pas fair tourner tout en high juste que le jeu soit asser beau, avec de beau effet apres si l´antialiashing n´est pas en 16 x ou que le filtre est désactivé je m´en fou, mais la sans les ombres sa craint !

fStn
fStn
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:17:46

Pour F.E.A.R il est presque obligatoire d´avoir plus de 1 GO si tu veux le faire tourner en high,fais moi confiance,j´ai une très bonne carte graphique et je ramais en ayant que un GO,je suis passé à deux GO et maitenant plus aucun problème...

Sinon tu feras peut-êre tourner F.E.A.R en high en résolution normale,avec un framerate plutôt bas donc bon...

Tu peux également désactiver les ombres,tu obtiendras un gain de fps important.

fStn
fStn
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:18:32

"mais la sans les ombres sa craint !"

C´est sûr,c´est vraiment joli mais ça bouffe énormément de ressource.

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:19:36

et pour la question de la RADEON X1300 la 7600 gs est mieux ?

fStn
fStn
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:20:21

Je crois que oui,mais tu possèdes ces deux cartes ? Pourquoi acheter deux cartes moyenne de gamme de cette génération au lieu d´en prendre une haut de gamme ?

fStn
fStn
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:21:48

[HS]

@Amatuneur

Ta X1900XT est bien ? Tu l´o/c sans problème pour dépasser les fréquences d´une XTX ?

Je comptais la prendre pour un deuxième pc mais j´hésite encore...

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:25:15

non en faite je possede actuellement une X1300 que j´ai eu avec mon nouveau PC, avant j´avais une Geforce 4 TI agp x8, mais sa me servirait a rien de la mettre, et la en rejouant a far cry si j´active l´antialiashing sa ram énormément, et meme sans il arrive que sur certain plans sa ram aussi, brothers in arms ram un peu aussi (avec ma radeon donc) et donc voyant une belle offre sur cette carte(la 7600 gs), je me suis décider apres les infos que j´en ai pu tirer mais je ne l´ai pas encore recu je vais la recevoir dans 2-3 jours.
Donc je voudrai savoir si quelqun a cette carte et pourrai me dir clairement si oui ou non, je vais pouvoir jouer tranquilement aux jeux qui vont et vienne de sortir (crysis, battlefield 2142, ou encore hellgate london) meme si le jeu n´est pas a fond c´est pas grave.
tu vois ou je veu en venir ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:27:16

:up: lol

fStn
fStn
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:28:04

Oui,pour Crysis oublie,je pense que la majorité des cartes ne le fera pas tourner convenablement,peut-être en low avec un framerate supérieur à 20 je sais pas...

Sinon bien sûr que tu feras tourner les jeux qui arrivent prochainement mais sûrement pas en high et en haute résolution,je pense que suivant le jeu,ce sera plutôt entre low et medium que high.

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:30:49

aaaa merci tu vien de me rassurer la mec :bravo:
bon et bien dans ce cas on ce revoi dans quelque jour sur le meme topic pour vous dir si sa le fait ou pas :) (screen a l´appui)

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:32:23

oh... et pour crysis je sait que sa va etre chaud ^^ mais y faut voir tans le jeu sera tres bien optimiser (far cry la été tres bien pour l´époque j´y jouai avec 256 de ram, une gforce4 ti, et un pov 1700ghz lol) wait and see ...

Chien007
Chien007
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:57:57

Voila j´ai recu la carte et apres avoir essayer différent jeux(condemned et fear surtout) je peut te dir que sa marche impec et a fond s´il vous plait (sauf antialiashing qui est en 8x au lieu de 16x et le filtre en 2x), mais tout le reste a fond y compris les ombres amélioré et c´est impec´ donc voila merci bcp pour votre aide.
Et je trouve que la 7600 Gs est vraiment exellente dans les perfs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment