CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire avec 160€ ?

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:04:25

Moi j´ai une 6800 GS et je n´ai aucun problèmes dans tous les jeux :) C´est une bonne carte :oui:
Et pis, on peut penser à l´o/c aussi...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:05:39

"Tu rigole j´espere ?! La 6600 GT et la 6800 sont vraiment trop limite maintenant, l´année derniere, ok (et encore). Mais là... Faut changer et passer un peu aux X1800 GTO, 7600 GT, ect..."

ouais et dans 6 mois tu lui demanderas de prendre une X2800GTO ou une 8600GT parce que la 7600GT est trop limite, faut arrêter là.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:07:12

bah 6800 c´est moyen quand même, les 6800 GT et ULTRA tiennent encore la route quand même, bien qu´elles soient en fin de vie...

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:08:21

non mais faut arreté titofe t´es un frustré , la plupar de tant j´aide les gens comme je le peu mais quand ya matiere a critiquer alor je le fait et tu crois pas que en mettant sa sur son topic tu va le polluer et sa sere a rien de mettre" les écoute pas il raconte que des conerie" tu es et désolé de le dire , de plus en plus pitoyable et c´est toi qui commence a faire chier les autre en nous dénigran et sache que sur ton topic de toute a l´heure completement polluer et bien les seul personnes ayant parlé sont celle qui d´habitude aide les gens donc révise tes propos et argument et mieu encore vien pu nous faire **** voila c´est dit

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:09:01

:rire: j´adore les personnes qui disent que seules les nouvelles cartes sont biens et que les anciennes c de la m**** :rire:

MAis franchement :honte: les nouvelles cartes sont pas obligatoires :honte:

je connais un pote qui a une x800xt et 1 go de ram il fait tourner fear presque au max :honte:

alors :svp: arrêtez de parler sans connaitre

:merci:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:10:09

+1 yop

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:10:42

Ouais mais sa carte est encore pas mal quand même donc pourquoi pas attendre la prochaine génération...

C´est ce que je fait moi je change ma CG une génération sur 2 (c´est vrai sa fait un peu le truc de pauvre m´enfin :rire: )
Bon ok sa va faire 9600pro -> X1800GTO mais bon c´est comme ça :o))
Quand on a pas trop de sousous à mettre dans sa config on fait comme on peut...

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:11:28

Titophe,boulet du siècle ?

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:11:32

+1 yop j´ais une 6600gt et sa suffit encore malgré que sa deviennent limite , elle est a peu près semblable a une 7600gs quand je l´o/c un peu

lalerio
lalerio
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:12:17

finnalement je vais opter pour un clavier pas trop cher et finir ma collec de love hinna ca coutera moin cher :fier:

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:13:11

:oui: etm oi je vais normalement avec un amd 64 3400+ ; 1,5 go de ram ; et une x850xt :)

Comme je m´en fiche du HDR et ben je mettrais tout au max :) donc faut pas obligatoirement une carte de ouf :lol:

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:15:38

"Ouais mais sa carte est encore pas mal quand même donc pourquoi pas attendre la prochaine génération...

C´est ce que je fait moi je change ma CG une génération sur 2 (c´est vrai sa fait un peu le truc de pauvre m´enfin :rire: ) "

quand je pense que la carte graphique que j´avais avant n´etait meme pas une carte graphique, mais un simple processeur graphique, a peine capable de faire tourner flight sim 98 sans trop ramer... je dois etre TRES pauvre.

gradore2
gradore2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:18:25

pff yopfraise c´est lui qui veux ameliorer sa config pas nous :hum:

rajouter 1 giga de ram ne lui amenera pas une grande amelioration de perf c´est pour sa que je lui conseil d´economiser pour acheter une nouvelle CG qui ameliora nettement c´est fps

mais tous sa sa reste un conseil on ne l´oblige en rien d´acheter alors toi arrête de parler

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:22:00

Algeriano boulet toute ta vie toi.

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:29:39

Bon titophe_59 tu commence vraiment a me les briser menu avec tes réflexions a deux balles et tes post inutile , donc autant etre fran, je me demande se que t´es en train de foutre la a 39ans!! nous on est jeunes , on s´en fout de notre temps on en a encore pleins , mais va t´occuper un peu de ta femme a lieu de nous faire chier avec tes réflexions de jeunes makake sous dévelloppé, on dirait un gosse de 15 ans "Algeriano boulet toute ta vie toi"

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:36:29

:lol: toi va apprendre tes leçons et jouer aux playmobils après et franchement tu dis que tu apporte ton aide et tes conseilles :rire:
vue tes topics moi j´en voudrai pas de tes conseils :non:

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:40:13

ha bon , qu´on t´ils mes topic?? C´est parceque je demande de l´aide pour certaine chose que je peut pas conseiller pour d´autre? Et regarde un peu ce que t´écris franchement venant de quelqu´un de ton age qui doit plutot apporter la sagesse comme on dit et pas le bornissisme, et franchment a par toi j´ais jamais trouver de personnes avec qui me prende la tete..

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:40:38

Tu donnes pas des conseils,3 GO de ram,appele moi quand t´en aura bsoin

PS : Ta vraiment 39 ans ?

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:37:30

hi hi !! ! :rire:

non pas besoins de tes conseilles :lol:

une mémé de 75 ans en connais plus que toi :rire2:

et toi le drizzt53 t´en a cramer combien des cartes 3d :question: ta réussi ce coup ci pour ta pâte thermique :sarcastic:

:-p

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:41:50

160€ ? x850xt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web