CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui veulent 7300GS et 7600GS

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:27:23

lag mauvaise connection a internet
et la tu peut avoir ce que tu veut comme carte 3d bein si ta pas une bonne connection = mauvaise jouabilité.

je ne voyez plus l´intérêt pour une 7900GT
comme j´avais 2 PC a bousté voila satisfais de cette réponse :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:35:46

Sauf qu´il faut que tu penses que l´on ne joue pas toujours sur internet :ok: il y a aussi les campagnes solo :sarcastic:

Et crois moi, j´ai une X1900XT avec 2Go de ram et un 3500+, je ne m´en plains pas, au contraire.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:37:43

"Et crois moi, j´ai une X1900XT avec 2Go de ram et un 3500+, je ne m´en plains pas, au contraire."

sauf que tu n´est pas concerné par le problème puisque tu as une bonne CG avec 2 Gio de RAM et non 1 Gio de RAM

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:42:09

Titof fait nous un screen de bf2 avec les fps et a fond comme ca on comparre avec mon "minuscule" go de ram (je te fait meme une video pour te montrer qu´il n´y as pas d´acces disque) ok?

swissmade
swissmade
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:45:50

titoph:

ou puis je acheter un poster de toi, je reve de l´accrocher dans ma chambre !

Ursusarctos78
Ursusarctos78
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:08:26

titophe tu peux arrêter de traiter les gens de cons, de connards et autres insultes :svp:

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:11:48

dac avec ursusarctos arrete un peu de nous traité de débile de con et de connard si on a pas vu une phrase de ta part, tu peu parlé sans insulté c´est très facile tu sait...et tant qu´à faire je pense que le plus intéligent se serait de fermé se topic pour évité que des personnes y déchargent toutes leur frurstration(stp d´avance , titofe tait toi sur se coup la et laisse coulé merci, et les autres c´est pareil)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:15:21

j´suis assez grand pour me passer de tes conseilles :ok:
y sont venue foute la merde dans mon topic donc je dis ce que je pense :ok:

les mecs de ce genre je ne vois pas comment les appeler autrement et sa pollue tous les forums.

voila sur ceux devine ce que je te dis :question:

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:17:29

Putain,je suis de retour et que vois-je ? :ouch: il persiste ?

:ouch2:

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:19:34

mais t´es vraiment grave toi, tu te permet de traité les gens de con alors que tu ne les connaient pas et tient moi aussi je vais faire mon connard , ta 7300gs et 7600gs ont s´en bat completement, qu´elle marche ou pas chez toi en s´en fou de ta vie , moi je vé pas faire un topic pour dire "ma 6600gt marche du tonerrre hiiiiiiyaaaaaaaaa" et allé tu me soul de toute façons ton topic est foutu c´est pour sa que je dit de le clore, mais apparament tu veut avoir le dernier mots alor vasi mais le ton message et dit pas "haha c´est plutot toi qui veu avoir le dernier mot" car meme si tu me provoque je ne répondrait pas et je prieraient les autres de faire pareil

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:40:50

conclusion

toi et les autres vous en avez rien a foutre des cartes donc je parler > fallait dans ce cas aller voir ailleurs et l´ignorer :ok:

le début de mon topic étais fait avec du sérieux pour des joueurs non fortuné > pas pour les mecs dans votre genre.

il etait interessent pour certains joueurs de connaître les possibilités apporter par ses 2 cartes.>donc utile a mon sens.

pourquoi c´est partie en couille ?? ??
tous simplement que vous êtes une mentalité de jeunes cons, qui n´accepte pas de voir des joueurs avec une configuration plus petite que la votre > la sa y vas les :lol: et :rire: pour vous vous en prenais même un grand plaisirs.

le seule truc qui a tous déclencher c´est ceci >j´ai un de mes 2 pc avec 3GO et sa vous fait :rire: ils vous faut pas grand chose preuve de votre cerveau remplis d´ignorance et de conneries.

et que j´ai simplement dis que je ne voyais pas l´intérêt d´avoir une 7900GT avec 1 GO de RAM, mais ca vous ne le digérer pas.

ils faut absolument que pour vous des mecs normaux est la même config que vous et surtout pas au dessus de la votre sa serrais encore pire.

donc j´estime que mon topic étais bien au début.
j´ai expliquer les chose ´détailler les chose mais vous en rajoutez toujours ce qui prouve que vous avez tord et que les gros boulets c´est bien vous avec les autres qui vont aussi continuer.

pour ma part je laisse ce topic coulé par vous même, mais je vais en refaire un autre avec les conseilles que certainement des joueurs au moyens limiter serons interesser.

pas des boulets de votre styles
je retiens tous vos pseudos pourquoi ?? ????

dans mon nouveau topic si j´en vois un seule d´entre vous qui y vienne le polluer je serais ou m´adresser pour le signaler.

voila Mr en espérant vous satisfaire.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:48:26
  • titophe_59 profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 16:05:01 avertir modérateur
* * bloodypingoo profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 15:42:09 avertir modérateur
* Titof fait nous un screen de bf2 avec les fps et a fond comme ca on comparre avec mon "minuscule" go de ram (je te fait meme une video pour te montrer qu´il n´y as pas d´acces disque) ok?

la preuve que vous poster des conneries sans réfléchir et sans lire tous le topic, car si tu le relis bien :oui: tu trouvera :ok:
et ouvre bein tes tits yeux en haut a gauche et je rajoute ceci, car "je m´attend a cette réponse" lis bien aussi avec quelle config a etait faite la capture.
avant de me parler des fameux 3GO qui vous fond t´en :rire:

incroyable des mecs aussi cons :honte:

=> Ma parole tu pige rien :ouch: Je te demmande une capture de bf2 pour comparer avec tes 3go de ram et tu me sors le screen de ton autre pc avec 1.5go deplus je te demmande les fps qui n´y sont pas sur ce screen. En gros je te demmande un screen de ton pc avec 3go et je suis con parceque je me contente pas du screen prit sur celui a 1.5go O.o

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:51:53

Nan pas possible j´ai du loupper un truc... Quelqu´un m´explique?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment