conclusion
toi et les autres vous en avez rien a foutre des cartes donc je parler > fallait dans ce cas aller voir ailleurs et l´ignorer
le début de mon topic étais fait avec du sérieux pour des joueurs non fortuné > pas pour les mecs dans votre genre.
il etait interessent pour certains joueurs de connaître les possibilités apporter par ses 2 cartes.>donc utile a mon sens.
pourquoi c´est partie en couille ?? ??
tous simplement que vous êtes une mentalité de jeunes cons, qui n´accepte pas de voir des joueurs avec une configuration plus petite que la votre > la sa y vas les
et
pour vous vous en prenais même un grand plaisirs.
le seule truc qui a tous déclencher c´est ceci >j´ai un de mes 2 pc avec 3GO et sa vous fait
ils vous faut pas grand chose preuve de votre cerveau remplis d´ignorance et de conneries.
et que j´ai simplement dis que je ne voyais pas l´intérêt d´avoir une 7900GT avec 1 GO de RAM, mais ca vous ne le digérer pas.
ils faut absolument que pour vous des mecs normaux est la même config que vous et surtout pas au dessus de la votre sa serrais encore pire.
donc j´estime que mon topic étais bien au début.
j´ai expliquer les chose ´détailler les chose mais vous en rajoutez toujours ce qui prouve que vous avez tord et que les gros boulets c´est bien vous avec les autres qui vont aussi continuer.
pour ma part je laisse ce topic coulé par vous même, mais je vais en refaire un autre avec les conseilles que certainement des joueurs au moyens limiter serons interesser.
pas des boulets de votre styles
je retiens tous vos pseudos pourquoi ?? ????
dans mon nouveau topic si j´en vois un seule d´entre vous qui y vienne le polluer je serais ou m´adresser pour le signaler.
voila Mr en espérant vous satisfaire.