en plus une 7600gs à 140€
tu peux en trouver à 100€ dans n´importe quel BON magasin, et avec garantie.
surtout qu´elle est a 140$CND...=~99euro(0.7017 taux de change)
jvois pas nul part ou il dit a tlm d´acheter 3gig il dit simplement que la carte est bonne pour un upgrade pas cher pour ceux qui on des vieilles cartes
je l´ai lu comme ca aussi mais bon...
la 7600GS est effectivement une très bonne carte pour le prix, c´est une 7600GT underclockée et sur laquelle on met de la RAM moins performante, excellent choix pour une config pas trop orientée otaku ![]()
eh bien voila,le topic reprend un peu de bon sens...
merci ManOwaRKILLS
1)"je trouve dommage de se la péter avec une 7900 GT et n´avoir que 1GO de RAM.
je le répète c´est pas du tous cohérent, tu met un v12 dans une 2 CV et tu essaie d´atteindre les 250 Km "moi perso je le ferais pas" "
Ya un juste milieu toi tu met un moteur de solex dans une porshe, alors oui c´est stylé, confortable tout ce que tu veut mais ca vas pas vite dsl.
2) Tu propose une carte dont on te dit qu´il y a mieux pour moins cher et tu te met en rogne, t´as eu tord c´est pas un drame.
j´ai commander ma 1er 7600 gs hier je recevrai le reste le mois prochain
donc vous l´avez compris un sli de 7600gs et les 2 seront ( je l´espere...) o/c au meme frequence qu´une 7600 gt
et pour les septique du sli
http://www.4gamer.net/review/en7600gs/img/g001.gif
alors la je vois des mecs complètement nuls
et des mecs qui eux ont un cerveaux.
je vois que certains ne savent pas ce que apporte de la mémoire.
pour eux ils ne voient que ceci:
j´ai une 7900GT > je fais tous passer a fond.
bandes de nases > une 7900GT avec 1GO n´est pas du tous équilibrer.
la carte vas vous permette d´avoir certes de beaux graphismes c´est sur.
maintenant jouer avec votre 7900 GT et 1Go de Ram
vous aurez des accès disque dur car la carte n´est pas la seule a tous faire.
ce qui dis que le jeu va devoir par moment recharger > avec l´écran qui vas se figer.
pendant ce temps la vous devez attendre, moi j´arrive et je vous dégomme tranquille.
tous ce que vous voyez c´est le nom et la marque de la carte.
oué moi j´ai une 7900GT
mais sa me fais trop
quand je vois ce genre de frimeurs avec leurs grosse GT sur les forums de jeux vidéo et qui pleures
sa rame je comprend pas
je faisais ce topic par pour des p´tits cons comme vous je vous le répète j´en est rien a foutre de vos soit disant conseilles qui prouve par la que vous n´y connaissez rien du tous.
je ne parler absolument pas de RAM au départ.
j´ai simplement fait remarquer que une 7900GT avec seulement 1GO de RAM était sous exploiter.
moi si j´ai mis 3GO de RAM sa me regarde je fais ce que je veut.
j´ai 2 pc.
un avec une 7600GS et
3GO de RAM et alors ?? ? qu´est ce que sa peut vous foutre ?? ?
et l´autre avec une 7300GS et 1.5GO de RAM.
et tous ceci sans changer d´alimentation.
et je peut affirmer que sa a rien a voir comme il étais avant >Ati X300 et 512MO de RAM.
pour pas cher j´ai rajouter une 7300GS a 79 euros
et pour la RAM j´ai Récupérer celle de l´autre PC.
donc les mecs qui ont un pc de ce style et qui ne veulent pas ce ruiner.
il change leur carte pour soit une 7300GS ou 7600GS , il se rajoutes un peut de RAM et ils seront au anges
mais je vois que vous êtes de grand espères en la matières >
pour vous tous ce qui compte c´est la carte graphique
donc faite ce que vous voulez avec votre GT j´en est rien a battre.
ce topic et pour des joueurs qui ne ce la pètes pas et qui veulent bousté un peut leur PC pour pas trop cher.
mais bon de toutes façon comme je le disais plus haut > ya la moitié du mondes pour faires chier l´autre.
et comme d´habitudes ta les gros boulets qui font remarquer les fautes "a chaque fois"
le parfais piège a boulets ca
et si je veut faire des fautes c´est mon problème j´ai pas de comptes a vous rendre.
donc aller faire mumuse avec vos grosse cartes 3D qui va attendre
que votre jeu recharge pendant les partie avec votre 1 GO et faite pas chier.
3 go de ram et une 7600gs....desolé mais je crois que c´est toi qui a une config désiquilibrée...j´ai moi meme une 7900gt et 2x512 ddr xms, et ce choix me semble plus logique...
mais tu à l´air d´etre le fils de bill gate donc je te laisse nous démontrer ta science, allez fait nous rire !
c´est sur !
3 go et une 7600gs .... 2go est largement suffisant !
la je vois dans leur config 2GO de RAM
http://www.hardware.fr/articles/612-2/nvidia-geforce-7900-gtx-gt.html
la aussi
http://www.legionhardware.com/document.php?id=564&p=1
sa parle de RAM et regarder la date il falais deja 1024 minimum
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/TOPIC-UNIQUE-Nvidia-Geforce7900GT-GTX-bugs-problemes-hardware-sujet-24420-1.htm
Sans vouloir flooder... quel est l´intéret de ce topic...
l´intérêt étais dans le titre
mais des boulets sont venue foute leurs merde comme d´habitudes.
ils aimes déformez ,te donner des court ,et le reste les amuses ![]()
celui qui essaye de donner des cours ici c´est bien toi
"ce qui dis que le jeu va devoir par moment recharger > avec l´écran qui vas se figer. "
J´ai 1go de ram, je joue a fear, oblivion, far cry, prey ,doom3,half life 2 et ca ne m´est JAMAIS arrivé O.o
je suis désoler titophe_59 mais il faut avouer que tu as tor, tout le monde te le dit ici alor c´est que sa doit etre vrai ,et quand tu dit"j´ai simplement fait remarquer que une 7900GT avec seulement 1GO de RAM était sous exploiter. " mais c´est du n´importe quoi, c´est toi qui à mal choisit tes composant , ok peu etre que tu est plus fluide que celui qui aurat cette config mais d´abord se sera moin beau et a par dans quelque jeux y´auras très peu de ralentissement, et après lui poura toujours faire tourner les jeux qui vont sortir avec une qualiter plus que correct tandis que toi ba......tu devras changer de carte graphique ==150-200€ et lui mettre un Go de ram 70€.Et ne me parle pas de gens qui veulent se la pété car c´est le même prix que ta config et non plus de branleur car c´est eux qui ont raison, et s´il te plais, me déballe pas encore ton message de 30 lignes que tu nous fait depuis toute a l´heure
capture bf2
pentium 4 > 3Ghz
1.5 GO de RAM
Geforce 7300 GS
http://pix.nofrag.com/a2/b1/f408a87ab0e6174125fdad3024a9.html
de beau graphisme sans ce ruiner "et encore l´image est compresser en jpeg pour l´héberger.
ou vois tu un problème la
pour le joueur qui n´a pas beaucoup de moyens, et qui veut une carte facile a monter a environ 80 euros.
je pense que c´est un bon choix non ?? ??
pour ma part oui j´ai un pc avec 3GO de RAM et alors >mieux vos en avoir plus de RAM que moins.
si sa me sert pour mes jeux et mes applications.
de plus avez vous jouer a bf2 ?? ??
avez vous jouer a RO ?? ??
c´est reconnue que les 2 jeux cité plus ta de RAM et mieux ce sera >chargement beaucoup plus vite donc 1er servi pour les armes dans RO quand t´arrive sur le serveur.
et je te parle pas du retour au bureau windows quand tu quitte le jeu.
pour ma part le joueur sans trop de moyens dépenses moins que vous, idéal comme je le disais au début de mon topic pour changer une carte PCI (exp) de type geforce 6200 turbo cache et Ati X300, qui sont pas des cartes pour pouvoirs jouer correctement.
alors ou est le problème ![]()
la seule chose qui ne vous a pas fait plaisir c´est quand j´ai nommer le nom de 7900GT.
bein
300 euro environ la carte et 50 euros l´alimentation > + si le joueur ne sais pas changer l´alime, ce qui faut le reconnaître n´est pas permis a tous le monde et ya pas de honte.
il devra en + débourser pour le montage.
que avec ce genre de carte 7300GS et 7600GS montage en 5 minutes et pas besoin de changer d´alimentation une 300W est suffisante >et mettre les pilotes de la carte.
donc ou est le problème ?? ????????
la base de mon topic étais pour expliquer ceci ![]()
car je le répète pour les bouché d´oreilles
j´en est rien a battre des geforces 7900GT.
donc le calcul est vite fais.
3 GO de ram
on aura tout vu
Avoue que ta tord,tout le monde est contre toi mais tu persistes :p
Déjà,2 GO de ram SUFFISSENT LARGEMENT,1.5 GO c´est impec´
Alors toi et tes 3 GO de ram et ta 7600 GS,hum hum
Surtout que quand 3 GO seront utiles,se sera de la ram de meilleur qualité,plus rapide etc etc.
Tu paris combien que avec une X1800 GTO+2GO de ram on a plus de FPS que toi dans BF2 ?
"chargement beaucoup plus vite donc 1er servi pour les armes dans RO quand t´arrive sur le serveur."
C´est sûr,si toi ta 3 GO de ram et les autre en ont deux,tu arriveras plus rapidement sur le serveurs,mais après ? C´est le CPU qui fait tout le travail,ta ram ne te fera gagné que peux de FPS,donc je prefere arriver 30 seconde après toi,et te "pulveriser" dans les grosses map (j´ai pas le jeu j´ai juste CSS) quand y´a 40 personnes pendant que toi tu laggeras :p
Sur ce,monsieur à raison,mais bon...
Pardon
C´est le GPU qui fait le travail*
"que avec ce genre de carte 7300GS et 7600GS montage en 5 minutes et pas besoin de changer d´alimentation une 300W est suffisante >et mettre les pilotes de la carte. "
Ba oui,carte moin puissante,donc besoin d´une alim moin puissante ![]()