Bonjour à tous,
je tiens à m´excuser par avance si mon message ne se trouve pas dans la bonne rubrique, j´ai simplement pensé pouvoir rattacher mon problème au domaine de l´informatique.
Je viens d´acquérir le GPS portable Via Michelin XT-930. La version est vendue avec la cartographie française et une offre proposait, en plus, le CD-Rom comportant la cartographie européenne. C´est ainsi que l´on m´avait annoncé l´accès aux routes de notre continent. J´ai acheté une carte SD 1Go pour pouvoir télécharger ces cartes, la mémoire par défaut étant tro faible pour cela. A l´aide du logiciel de gestion de ma carte SD fourni avec le CD-Rom, j´ai tenté de remplir ma carte. Pourtant, je rencontre une difficulté majeure: je ne peux faire que remplacer le fichier préexistant sur ma carte, au lieu de pouvoir rajouter des données.
Pour donner un exemple concret, j´ai téléchargé la carte de la France sur ma SD. Je ne peux pas rajouter celle de l´Allemagne ou de n´importe quel autre pays sans effacer celle de la France.
Quelqu´un a-t-il rencontré ce type de problème? Pensez-vous qu´il peut s´agir de l´utilisation du mauvais logiciel? Savez(vous s´il existe un module à téléchargr sur la plate-forme Michelin conçu pour ce cas de figure? (toutes ces questions ne sont que des suppositions de ma part).
Merci d´avance,