CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur carte mere msi

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
15 juillet 2006 à 00:40:40

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036098.html
qu en pensez vous de cette carte mere qu un ami peut me la vendre a 60 euros(neuve)
est ce une bonne affaire?
avec le chipset graphique integré (radeon 200) a quel jeux je peut jouer avec?mais je compte m acheter une x850xt prochainement.

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:46:34

La x850xt n´est pas en apg ?

Sinon tu pourra jouer par exemple en haut de gamme pour oblivion. :)

Mais pour les prochains jeux :-(

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
15 juillet 2006 à 00:48:24

non pcie
sinon ma question etait sur la carte mere ensuite pour le chipset graphique integré

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
15 juillet 2006 à 01:13:29

:svp:

rapdel
rapdel
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:21:08

avec le chipset graphique integrée les gros jeux oublie

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:29:41

Tout en minimum 640*480 ça passe tout les jeux, fear, tu peux tenter tout mini 1024...

Sinon les autres jeux, ça doit aller en 1024 :-)))

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 juillet 2006 à 01:31:42

C´est la CM que j´avais avant ! Et bien je me suis vite empresser de m´acheter une A8N-E. Car vraiment, ce Xpress 200 là, déplorable. En tout cas, je parle niveau jeux. Alors même si l´acquisition de ta X850XT sauvera la mise, je te conseil d´oublier cette CM.

La A8N-E coute moins de 90 € alors même si c´est 30 € de plus, je te jure que le Nforce 4 Ultra est vraiment excellent (rien avoir avec ce chipset...)

( Moi, j´ai refilé cette MSI à ma mére qui ne fait que Bureautique/Internet donc... :rire2: )

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
15 juillet 2006 à 04:48:32

a8n e ?
comment ca ?
je rappel que je suis sur p4 s775
pourquoi cette carte et si mauvaise alors qu elle supporte les dernieres technologies comme ddr2 dual channel et fsb 800 et slot pcie avec 4 ports sata?

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
15 juillet 2006 à 05:12:52

sinon que pensez vous de celle la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037233.html
peut on avoir de tels options a ce prix la ?
c est soit l affaire ou l arnaque du siecle!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 juillet 2006 à 11:10:56

( Un chipset reste un chipset... Et en plus vu que c´est avec un P4, les perfs seront encore plus bidon en jeu qu´avec un Athlon 64 )...

Donc le support de la DDR2, ect... Ca ne change strictement rien. Le best pour l´instant c´est le Nforce 4 Ultra/SLI comme chipset. Prend une autre CM mais je te jure, évite ce Xpress 200 !! !

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
15 juillet 2006 à 12:58:27

pourquoi eviter xpress 200 alors que je compte prendre une x850xt dans qulques semaines
en plus j ai entendu dire qu elle supporte les conroe!!!!!a confirmer bien sur.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 juillet 2006 à 13:08:56

Mais le fait que tu auras t´a X850XT ne changera rien au perf de ce chipset.
Je crois que tu ne saisis pas la différence entre le chispet de la CM et le "GPU" intégré RX/S480.
Le chipset GRAPHIQUE intégré, lui je m´en préocupe pas. Et tu as raison, vu que tu va avoir une X850XT. Donc pas de probléme niveau graphique.

Mais moi, je te parle au niveau du chipset Xpress200 ( le truc qui va tout gérer sur ta CM, pas cette puce graphique qui est le RS480, :ok: ?! ).

Donc il est clair que tu compte jouer et bien je te deconseil encore une fois de chipset Xpress200. Car, en ce qui concerne ses perfs en jeux, il est pas du tout au niveau d´un Nforce 4 Ultra/SLI, voila. Et que cette CM soit compatible Conroe, ça na pas d´importance.

Fais comme tout le monde, attend un peu et regarde ce qui sort niveau CM. Et je t´assure que DFI, ect... vont sortir des put*** de CM excellente en tout point. Donc wait and see :-)
(C´est mon avis, tu peux trés bien te ruer sur cette CM "moyenne" et avoir tout maintenant mais bon, quand ton sais ce que le Conroe a dans le ventre, mieux vaut pas gacher ses perfs... :ok: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 juillet 2006 à 13:29:05

Regarde comme preuves, au cas ou tu es encore des doutes :sarcastic:

http://www.clubic.com/article-22290-7-le-point-sur-les-chipsets-avec-graphique-integre.html

Le Xpress20 est pratiquement tout le temps dernier !! ! C´est fou, regarde en bas "USB 2.0", c´est flagrant comme il est lent.

Conclusion :d)
http://www.clubic.com/article-22290-9-le-point-sur-les-chipsets-avec-graphique-integre.html

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
15 juillet 2006 à 15:32:51

je te remercie young_cesar t es vraiment gentil.
mais concernant que j ai vu les perf usb 2.0 ne me gene pas tellement alors que les perf 3d sont nettement mieux et c est ce qui compte pour moi.
ainsi que le prix tres attractif tout ca ca me laisse en doute comme meme .

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 juillet 2006 à 15:41:24

Ouais enfin, te fis pas aux perfs 3D. Vu que tu vas avoir une X850XT, donc tu serras faussé (et heuresement :lol: ).

Comme tu veux :ok:

( Je te precise quand même que le USB 2.0 va jouer énormément quand tu va vouloir transferer une sic de ton PC à ton lecteur, ça va être plus long que prévu... Pareille quand tu donne un info pour un périphériques comme imprimante, scan, ect... )

:-)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 juillet 2006 à 15:43:53

Je voulais dire, "tous serras faussé" pas "tu"... lol.
Quand je dis ça, c´est par rapport au graph que clubic te montre. Tu peux voir les perfs du chipset graphique de ta MSI là. Mais bien sur, quand tu auras ta X850XT, les chiffres seront multipliés par 10 :ok: (donc te fis pas à ces graph...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment