Mais le fait que tu auras t´a X850XT ne changera rien au perf de ce chipset.
Je crois que tu ne saisis pas la différence entre le chispet de la CM et le "GPU" intégré RX/S480.
Le chipset GRAPHIQUE intégré, lui je m´en préocupe pas. Et tu as raison, vu que tu va avoir une X850XT. Donc pas de probléme niveau graphique.
Mais moi, je te parle au niveau du chipset Xpress200 ( le truc qui va tout gérer sur ta CM, pas cette puce graphique qui est le RS480,
?! ).
Donc il est clair que tu compte jouer et bien je te deconseil encore une fois de chipset Xpress200. Car, en ce qui concerne ses perfs en jeux, il est pas du tout au niveau d´un Nforce 4 Ultra/SLI, voila. Et que cette CM soit compatible Conroe, ça na pas d´importance.
Fais comme tout le monde, attend un peu et regarde ce qui sort niveau CM. Et je t´assure que DFI, ect... vont sortir des put*** de CM excellente en tout point. Donc wait and see 
(C´est mon avis, tu peux trés bien te ruer sur cette CM "moyenne" et avoir tout maintenant mais bon, quand ton sais ce que le Conroe a dans le ventre, mieux vaut pas gacher ses perfs...
)