Bonjour,
Voila mon ordi a commencé a bugger donc un ami m´avait dit que cété la ram. J´ai donc racheté une barette Corsair 512 mo chez Dionysos, et j´ai voulu la mettre dans mon PC.
J´ai ouvert ma tour, et en fait yavait TROP TROP plein de poussiere ! Pire que la 2nde guerre mondiale ! Alors avec une bombe j´ai tout nettoyé tel un samourai australien.
Mais le probleme c´est qu´apres il a fallu mettre la barette ! Et ca voulait pas rentrer ! J´ai eu beau jurer de tous les noms (Sacripan, Chirac, Jospin etc) ca rentrait pas !
Du coup moi je suis passé aux injures supérieures ! Crottes de zut, enfoirés de communistes de barettes, gouvernement de front papulaire etc etc ! Mais le seul résultat que j´ai eu c´est que ca a dérapé et que ca a niqué ma barette...
Alors voici mes deux questions : croyez vous qu´il est possible de recoller ma barette qui est coupée en deux, ou sinon conaissez vous une excuse pour faire marcher la garantie ?
(C´est important pour moi, j´ai pas envie de lire les bouquins de Jules Verne genre "20 000 lieux sous les mers" ou jouer avec le robot chien qui roule de ma soeur...)
Merci d´avance !