Bonjour a tous!!
Je vais vous exposer mon probleme et répondez moi svp ça me permetra d´economiser jusqu´a 400€!!
En fait le truc c´est que quand j´installe windows, tout vas bien mon ordi tourne parfaitement mais au bout de environ deux mois (c´est variable) mon pc s´éteint d´un coup et redémarre.
Des que j´arrive sur le bureau, au bout de quelques secondses tziouuuu: Il s´éteint et redémarre tout seul.
Ce probleme a dus m´arriver une dizaine de fois en même pas 8 mois et a chaque fois j´ai formaté et tout remis.
ça m´est arrivé encore hier et puis la j´en ai eu marre et j´ai décidé de m´acheter un nouveau pc mais bon c´est cher quoi...
J´ai donc passé toute ma journée a essayer de résoudre ce probleme et j´ai finis par trouver une solution en mode sans echec : enlever quasiment tout les progs démarrés avec le pc sauf MSN et l´antivirus.
Je redémarre et la je suis tout fier de moi car l´ordi ne reboot plus tout seul!!!
Mais des que je lance un jeu(war3, Guild Wars) tziouuuuuuu...
Le pc redémarre exactement de la même façon que avant : sans aucun message d´erreur.
Malgré tout une fois le pc m´a dit que le système avait une erreur grave et j´ai décidé d´envoyer le rapport a windows espérant avoir une solution.
Je lis donc sur internet leur rapport et j´apprend que ce probleme est lié a soit mon processeur, ma mémoire vive OU ma carte mère.
J´ai déja essayé de réinstaller tout les drivers mais sans succes.
Et j´ai aussi remarqué que je ne peux plus lire aucune vidéo mais par contre pour les musiques, ça fonctionne.
Donc ceux qui auraient une solution merci bcp de me la donner et merci aussi d´avoir lu ce long post...^^
Et j´ai aussi remarqué que je ne peux plus lire aucune vidéo mais par contre pour les musiques, ça fonctionne