CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config puissante?

quadman
quadman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:29:21

y a fear aussi qui bouffe volontier tes 2Go de ram :ok:

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:36:52

Faudra que je l´essaye aussi celui la :-)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:37:52
  1. redfaction180 profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 22:51:33 avertir modérateur
  3. "Dépassant difficilement les 30 FPS (images par seconde) à la moindre activation d´un filtre graphique dans des jeux comme Far Cry ou Splinter Cell Pandora Tomorrow, cette carte se classe résolument en dessous de la 6600, n´en déplaise à de nombreux testeurs sur les sites concurrents."

faut ce que tu dis
la 6600GT et dépasser par la 7600GS
même avec filtres activer :oui:

bf2 a fond avec 60 a 80 fps donc.

quadman
quadman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:48:42

youngamedesign2 Posté le 16 juillet 2006 à 00:36:52 Faudra que je l´essaye aussi celui la

Suis en plein dedans et serieux c tout bon :ok: Par contre je joue par dose de 30 min apres mes pulsation cardiaque sont tro rapide :p

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 04:37:48

Final Fantasy Advent Children :ok:

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:26:50

ah ben voilà un gars qu´il est bien... (youngamedesign2 bien sur)
Non parce que j´en ai marre de pousser mes coups de gueule tout seul aussi.
C´est bien beau de vouloir faire acheter des super pc, avec en plus la guéguerre ATI et Nvidia dans le tas, mais vous ne lisez jamais ce qu´on vous demande. C´est vrai, il vous disait qu´il veut faire de la 3D, alors orientez le vers un pc 3D et ne parlez pas de pc pour le jeu parce que c´est votre activité principale.
Soit vous ne connaissez pas le matos qui faut pour la 3D (à moindre budget bien sur)et vous passez, soit vous renseignez.
Mais merde, ne postez pas pour parler de pc pour le jeu quand celui qui demande veut un pc pour la 3D.
Je continue mon coup de gueule (merci à toi youngamedesign2 pour ton coup de gueule qui me permet de faire le mien) en parlant des gens qui ne jurent que par le dual core.
Exemple :
Je veux un pc qu´il est bien et pas trop cher : 3800+ Venice, 2Go Ram Value et une 7900GT.
Blaf, les mecs sautent dessus : non prend un 4200+ X2, c´est mieux.... et prend 1Go de ram, ca suffit, pas besoin de plus...
Juste pour info, j´ai joué à terre du milieu 2 hier, et vu le nombre d´unités qu´il y avait sur mon écran, je me suis dit : "tiens, en pensant à ce forum, je vais regarder la mémoire qu´il me bouffe ce salaud... Ptit CTRL+MAJ+ESC, et là, oh!!!! 0.99Go de mémoire bouffée par le jeu... mince, et le pc, il tourne comment si je n´ai qu´1 Go, et ben il tourne sur le swap... Hum !! !"
Bref, pour dire : réfléchissez à ce qu´on vous demande, pas à ce que vous en feriez... Et sachez aussi peser le pour et le contre. Non sa carte graphique n´est pas une bombe, on est d´accord... mais elle lui suffit car il n´utilise pas les filtres et ne doit pas exiger une résolution trop importante. Mais dans son cas, et pourtant je ne suis pas fan dual core, je lui aurais donné un meilleur dual core en contre partie d´une carte graph moins performante... Genre une 9600pro par exemple, c´est bête mais ca suffit.. bon, ca n´existe pas en PCI-X mais bon, c´est un exemple... Bref, Lisez, relisez et répondez pas comme des andouilles, mais avec vos cerveaux...
Rahhhh merci, ca fait du bien...
Bon ben sur ce, bonne journée à toi youngamedesign2, et profites bien de ton nouveau pc...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:41:32

alalalala la X700 quelle daube les compromis nul/bien donc entre X600/X800 :malade:

je l´ai et elle est morte depuis 2 semaines ! (elle a duré meme pas 1 an... )

en + elle fait un bruit d´aspirateur

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
16 juillet 2006 à 15:38:57

Merci a toi europa2097 :ok: ca fait plaisir moi qui pensais que je serai tout seul a le faire mon coup de gueule.

T´a entierment raison en plus je suis à fond avec toi :cool:

Sinon pour share_the_pain quand j´allume mon pc je n´etend aucun bruit meme pas le ventilo de l´alim alors pour ton bruit d´aspirateur de la carte graph tu peux retourner te coucher car on l´entend meme pas tourner.

En plus si tu achete un pc en fonction du bruit qu´il fait t´es mal barré mec et t´ira pas loin dans ta config :non2:

Encore une preuve de vos mauvaises interpretations et surtout le preuve que vous n´arrivez pas à vous mettre dans la peau des autres vous ne voyez que le pc parfait et celui qu´on vous proposera sera toujours plus nul que celui que vous avez a proposer.

Je ne dis pas que la X700 est tres puissante hein...

Ursusarctos78
Ursusarctos78
Niveau 4
16 juillet 2006 à 15:54:15

En même temps on est un peu sur "jeu vidéo.com" :sarcastic:

Road66
Road66
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:07:59

"En même temps on est un peu sur "jeu vidéo.com" :sarcastic: "

l´excuse à deux balls....c´est le forum matériel informatique, et pas matériel informatique pour les jeux, avec le même resonnement dans le forum cuisine on peux parler que de cuisine pour les jeux video? :o))

datdude
datdude
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:19:01

En mème temps pour faire de la 3d il faut une bonne carte graphique !

L´idéal est une carte graphique quadro chez nvidia ou firegl chez ati !

Et young game design moi je te reproche surtout d´avoir acheté ton pc tout monté! T´aurait acheté les composants séparément t´en aurait eu pour 100-200€ de moins :ok:

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
16 juillet 2006 à 16:38:43

exactement Road66 :-)

:d) datdude
Rhaaa enfin quelqu´un qui m´explique comment faire des economies et pas comment acheter l´ordi le plus cher du siecle :-)

Et par contre je suis desolé mais il faut pas une tres bonne carte graphique pour faire de la 3d ce qui travaile le plus en 3d c´est la ram mais surtout le proco.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment