ah ben voilà un gars qu´il est bien... (youngamedesign2 bien sur)
Non parce que j´en ai marre de pousser mes coups de gueule tout seul aussi.
C´est bien beau de vouloir faire acheter des super pc, avec en plus la guéguerre ATI et Nvidia dans le tas, mais vous ne lisez jamais ce qu´on vous demande. C´est vrai, il vous disait qu´il veut faire de la 3D, alors orientez le vers un pc 3D et ne parlez pas de pc pour le jeu parce que c´est votre activité principale.
Soit vous ne connaissez pas le matos qui faut pour la 3D (à moindre budget bien sur)et vous passez, soit vous renseignez.
Mais merde, ne postez pas pour parler de pc pour le jeu quand celui qui demande veut un pc pour la 3D.
Je continue mon coup de gueule (merci à toi youngamedesign2 pour ton coup de gueule qui me permet de faire le mien) en parlant des gens qui ne jurent que par le dual core.
Exemple :
Je veux un pc qu´il est bien et pas trop cher : 3800+ Venice, 2Go Ram Value et une 7900GT.
Blaf, les mecs sautent dessus : non prend un 4200+ X2, c´est mieux.... et prend 1Go de ram, ca suffit, pas besoin de plus...
Juste pour info, j´ai joué à terre du milieu 2 hier, et vu le nombre d´unités qu´il y avait sur mon écran, je me suis dit : "tiens, en pensant à ce forum, je vais regarder la mémoire qu´il me bouffe ce salaud... Ptit CTRL+MAJ+ESC, et là, oh!!!! 0.99Go de mémoire bouffée par le jeu... mince, et le pc, il tourne comment si je n´ai qu´1 Go, et ben il tourne sur le swap... Hum !! !"
Bref, pour dire : réfléchissez à ce qu´on vous demande, pas à ce que vous en feriez... Et sachez aussi peser le pour et le contre. Non sa carte graphique n´est pas une bombe, on est d´accord... mais elle lui suffit car il n´utilise pas les filtres et ne doit pas exiger une résolution trop importante. Mais dans son cas, et pourtant je ne suis pas fan dual core, je lui aurais donné un meilleur dual core en contre partie d´une carte graph moins performante... Genre une 9600pro par exemple, c´est bête mais ca suffit.. bon, ca n´existe pas en PCI-X mais bon, c´est un exemple... Bref, Lisez, relisez et répondez pas comme des andouilles, mais avec vos cerveaux...
Rahhhh merci, ca fait du bien...
Bon ben sur ce, bonne journée à toi youngamedesign2, et profites bien de ton nouveau pc...