Alors voila je repost pour dire un coup de gueule.
Un coup de gueule que j´ai contre certain de ce forum qui m´on dit qe ce cerai un pc de merde que j´allais acheter.
Deja peu apres avoir acheté le pc je test far cry seul jeu assez puissant pour que je vois un peu ma config... il tourne a fond sans probleme.
Je me dis bon c´est un vieu jeu ma carte graphique doit sonc peiner sur des tout nouveaux jeux.
Je regarde un peu les derniers jeux puissant, et je choisi de tester la demo de prey.
Quel ne fut pas ma surprise quand je me rendi compte que le jeu tournai a fond sans aucun probleme.
Alors voila j´explique bien que je n eveux pas utiliser le pc pour faire du jeu... et que je m´en tape de la cnfig pour les jeux et on me dit que c´est de toute facon pas un bon pc. ou meme que c´est un pc de merde. on me traite de gros boulet on me dit que j´ai fait la boulette de l´année etc... et j´en passe et des meilleurs.
Alors tout d´abord je me rend compte que c´est un pc qui tien la route grave mais qu´en plus il suis parfaitmene tavec les jeux dernieres generations.
Alors voila pour finir je vous traite de gros naze qui ne pensez qu´a faire acheter le truc hight tech derniere generation à 10 000 euro a un pauvre etudiant comme moi.
Reflechissez avant de poster svp.
Je remercie par ailleur ceux qui m´ont bien renseigné.