CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config puissante?

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 00:59:50

hum hum.

Je reitere ma question concernant la x 700 512 mo de ram, est elle puissante ou pas du tout, et surtout ou se situe t´elle? par rapport aux autres cartes graphiques?

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:11:06

ouai et prend pas une alim de merde

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:11:34

Elle se situe en dessous de 70€ dans le prix, elle se situe en dessous de la 6600, de la x800, bref, c´est très mauvais, et 512Mo, c´est beaucop trop pour cette carte graphique, même 256mo, c´est de trop pour cette cg ! C´est juste un argument marketing !

Il y a tellement de choses bien plus importantes ! les vertex, pipelines, qualité de ram (pas quantité), fréquences, refroidissement, gravere... etc !

512 mo = attrape nigauds poru ceux qui ne s´y connaissent pas !

Prends la config que je t´ai mise, je vais chercher un test avec la x700 :oui:

sparcki
sparcki
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:12:05

cette x700 512mo est de la pure daube elle se situe juste en dessous d´une gF 6600

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 01:18:40

Merci a tous pour vos reponses :ok:

Par contre pour vous je dois pas l´acheter le pc c´est ca?

Je pensais pas qu´elle serai aussi pourrie moi :snif2:

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 01:20:52

Caziro ta config elle est classe mais il manque un giga de ram je pense.
Et en plus ils sont en rupture de stock :snif2:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:22:42

Tu le sors d´ou ton pseudo ? :p) Pure invention de toi, ou dans un film quelqu´un s´appelle "younggamedesign" ... :rire2: ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:25:13

EUh, pour le PC, faut que tu envoies un mail, les trois quarts de leurs pcs sont comme ça, c´est p-e juste par prévention ;)

Sinon, 1Go, c´est largement suffisant actuellemtn, tu peux rajouter 512 Mo :) et te dire que 2Go ne servent à rien :-)))

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 01:28:54

Si si 2g ca sert quand tu fait de la 3d ca je peut te le dire.
Au fait faut envoyer un mail coment ca?

sinon Young_Cesar mon pseudo c´est la pure invention.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:33:08

Ok ok bravo... :bravo:

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 01:36:20

Au fait la x700 se decline seulement dans une categorie? y a pas de version XT ou PRO?

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:32:59

na je crois pas :non:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:34:19

si pardon ya la radeon X700 Pro qui est un tout petit peu mieux :ok:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:27:25

""""Excellent processeur et Ram.... """"

Concernat le proco OK, mais les rams misent dans les ordis de magasin sont en générales merdiques, des rams noname sans interet

La x700 est vraiment pas terrible, surtout avec un 3800+X², je conseille plutot une 7800GT pour ce type de config

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:29:09

younggamer dsl mais double coeur c pourrie^pour les gamers et prend o minimumu 1.5GO de ram
Prend une X1600pro

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:57:42

Apprendre à lire...
Il veut faire de la 3D... donc le dual core est bien plus conseillé. Bien qu´au fond, je ne prendrais pas un 3800+ X2 uniquement parce que c´est un dual core.
´fin bref. Les 2Go, bon c´est chacun comme il le sent. 1GO, c´est limite, arrêtez de dire que ca suffit. 1.5Go semble un bon compromis. J´ai actuellement un pc qui a 1.5Go et tourne bien mieux pour de la 3D comparé au moment où il ne possédais qu´un 1Go. Bon après, écoutes les ou non, tu fais ce qu´il te plait. Mais il est vrai que pour la x700, ben euh, navré de le répéter une fois de plus, c´est à ch...
Enfin voilà..
PS : il n´y a pas que des gars de 16 ans dans ce forum, et heureusement d´ailleurs. Parce que quand on voit la réponse de certains...

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 15:43:55

En tout cas merci a tous pour ces reponses...

J´ai acheté le pc ce matin contre vos dire certe mais je changerai la carte graphique quand je jugerai qu´elle est vraiment à la traine.

De toute facon je ne veux pas jouer avec et generalement quand je joue je me contente de peu de graphisme. :)

Et puis bon c´est vai que comme t´a dit europa2097 de la DDR2 aurrait etait peu etre un peu mieux mais bon je me contenterai de ca.

Et pour la x700 arretez de ma faire peur mince :snif2: ... sur ce pc j´ai une 5950 avec 256 mo de ram elle est de loin plus nul la x700?

algeriano
algeriano
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:49:08

Putain,pour 1000 euros t´avais sa

http://www.clubic.com/article-13957-4-les-configurations-completes-de-reference.html

T´enlève l´écran
T´enlève souris+clavier
Tu prend la la s.gkill 6400ZX a 200 euros
Et tu prend un 4000+ X2

La boulette de l´année :ouch2:

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 16:56:16

Oui bon evidement avec 1 0000000 d ´euro j´aurai pu avoir un pc de la NASA.

C´est fini ces enfantillage oui? pour 1000 euro j´aurrai pu avoir ca et si j´avais acheté ce pc à 1000 euro on m´aurrai dit ben pour 1200 euro t´aurrai pu avoir 3 fois mieux etc...

Deja que je ne voulai mettre que 800 euro 900 euro etait mon dernier montant point barre.

Evidement qu´il y a aurra toujours mieux mais suis pas millionaire moi.

En plus ton pc on peut pas le diviser donc de la à changer des composants, en plus il est a 2000 euro.

youngamedesign2
youngamedesign2
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:11:59

Alors voila je repost pour dire un coup de gueule.

Un coup de gueule que j´ai contre certain de ce forum qui m´on dit qe ce cerai un pc de merde que j´allais acheter.

Deja peu apres avoir acheté le pc je test far cry seul jeu assez puissant pour que je vois un peu ma config... il tourne a fond sans probleme.

Je me dis bon c´est un vieu jeu ma carte graphique doit sonc peiner sur des tout nouveaux jeux.

Je regarde un peu les derniers jeux puissant, et je choisi de tester la demo de prey.

Quel ne fut pas ma surprise quand je me rendi compte que le jeu tournai a fond sans aucun probleme.

Alors voila j´explique bien que je n eveux pas utiliser le pc pour faire du jeu... et que je m´en tape de la cnfig pour les jeux et on me dit que c´est de toute facon pas un bon pc. ou meme que c´est un pc de merde. on me traite de gros boulet on me dit que j´ai fait la boulette de l´année etc... et j´en passe et des meilleurs.

Alors tout d´abord je me rend compte que c´est un pc qui tien la route grave mais qu´en plus il suis parfaitmene tavec les jeux dernieres generations.

Alors voila pour finir je vous traite de gros naze qui ne pensez qu´a faire acheter le truc hight tech derniere generation à 10 000 euro a un pauvre etudiant comme moi.

Reflechissez avant de poster svp.

Je remercie par ailleur ceux qui m´ont bien renseigné.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment