CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[QUESTION] : Casque audio PC

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:58:28

SLT à tous !! !

Voilà je compte m´acheter d´ici pas longtemps un casque audio (je sais pas si ca s´appelle comme ca mais bon ^^)pour mon PC.

Je vais donc éssayer detrouver ca en magasin, donc pas d´achats sur le net, car c´est mes parents qui me l´achete (mon vieux casque étant foutu et mes parents énérvé d´avoir à supporter le son de mes jeux dans le salon ^^).

Aussi je vous demande conseil (car je m´y connais rien la déssus et je ne veut poas acheter de la daube) : quelle marque marque/modèle me recommanderiez vous ou me conseilleriez d´éviter ?
Je cherche quelque chose de pas trop cher mais de qualité correcte et qui rends bien le son pour longtemps (j´ai tendance à mettre souvent le son assez haut donc je veux que sa pmuisse etre assez résistant), mais je ne demande pas du haut de gamme non plus, vu que mes parents payent(je ne connais pas les prix, mais il faudras viser en dessous de 15 €).

Merci d´avance de vos réponses et de vos conseils. :)

@+.

Optalix
Optalix
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:00:58

http://www.lesnumeriques.com/article-268.html

Tiens, regarde là, et choisis par rapport à ton budget :ok:

En dessous de 15€, t´aura de la merde, donc un conseil, évite, soit tu y met mini 20/30€, et tu le gardes 2/3 ans, soit tu y mets 15€, et tu l´auras cette année, l´année prochaine il pètera...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:13:38

Merci beaucoup, mais c´est si chere que ca O_o ?

J´ai pu garder mon ancien casque pendant 5 ans (voir plus car je l´avais recu y´a longtemps quand j´étais petit ^^), et il n´as pas l´air d´etre trés haut de gamme.

Note : J´utilise un casque surtout pour les jeux vidéo, je ne met jamais le volume à fond (en général à la moitié du max ou inférieur)et je n´en fait pas une utilisation intensive.

Aussi je peut passer sur la qualité, car je recevrais un PC d´ici la fin de cette année et il y auras sans doute un casque fournis avec, aussi je cherche chose le moins cher possible (pour l´utilisation que j´en ferait j´ai pas besoin de quelque chose de trés pousséyechniquement et au niveau qualité) mais qui puisse au moins tenir 1-2 ans, et je me fout bien qu´il ait un design pourris tant qu´il rend le son de facon pas trop médiocre pour le prix.

Optalix
Optalix
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:18:09

Oui, mais bon, déjà, si tu veux pas déranger ton entourage, il te faut un casque fermé, sinon les sons sortent...

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon-Casque-Micro-Stereo-Gamer-HeadSet-GHS-1__2214_fr.html

Voila ce que j´ai trouver en 2min, il a pas l´air mal... Sinon, le site que je te montre est très fiable, très sérieux, super site, pc-look, c´est du séiruex :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:22:13

Merci beaucoup !! !

De plus ce que tu me montre semble me convenir assez bien (prix raisonnable), maintenant il me faudras encore le trouver en magasin (si c´est possible).

Optalix
Optalix
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:22:53

Ouais en magasin c´est pas gagner...

Bon, je vais me coucher, :bye: , et derien !

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:47:28

Et sinon personne ne pourrais me conseiller un article qui pourrait se trouver en magasin ?

Optalix
Optalix
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:49:42

On peut pas te dire en magasin, tout dépend du magasin

Cherche des magasins près de toi avec Google :ok:

Ou essaye de convaincre tes parents de commandé par Internet, c´est moins riqué que de payer n´importe où par chèque maintenant alors...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:21:39

Plantronics et Sennheiser fond de très bons modèles, tu pourras en trouver a virgin ou a la fnac ;- )

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:34:53

Pour 20 ou 25€ je sais plus, t´as un altec lansing qui est correct.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment