C´est discutable tout ça.
Je suis daccord sur le moint où il serait inutile de toujours attendre, sachant que les composants informatiques évoluent de jour en jour.
Par contre vous adviendrez que si il peut attendre quelques mois encore, et claquer sa thune dans une carte graphique qui gère DX10n au lieu d´une cart tout aussi chèer qui ne le gère pas, c´est stupide.
Ca reviendrait à l´heure actuelle à prendre un PIV, alors qu´on est à l´aube de la sortie des conroe.
Ca reviendrait à achetter une carte mère en 939 alors que plus aucun processeur n´est fabriqué sur ce socket. (N´aller pas croire que j´approuve la politique d´AMD à ce sujet, je trouve ça assez moyen d´ailleur, sans parler du socket AM2 qui gère la DDR2, une mémoire chère qui ne tiens pas les timings), mais c´est comme ça.
L´informatique est une question d´évolutivité, ça l´a toujours été à différentes échelles.