Voilà, j´ai acheté un portable Acer (en août 2005, à un prix d´environ 1200 euros si je ne me trompe, demandez-le s´il vous faut absolument le modèle) il y a un peu moins d´un an, et, il y a deux semaines, lorsque je jouais à Morrowind, je me suis levé en catastrophe pour enlever les pates crâmées du feu, et là, catastrophe, mon pied se prend le fil de la souris, qui entraîne mon PC dans sa chute.
Il n´est pas tombé de très haut, s´est fermé tout seul lors de sa chute, n´avait pas de vrais dégats "physiques".
Mais (oui, malheureusement il y en a, et puis de toute façon qu´est-ce que je ferais là sinon ^^) alors que je l´ai rallumé, sorti de la veille dans laquelle il était entré automatiquement, bon Morrowind a buggé mais jusque là rien d´anormal (mettre l´ordi en veille pendant le jeu est fatal c´est bien connu), mais lorsque je veux le rallumer il charge et me fait "Impossible de trouver un Lecteur CD/ROM sur cet ordinateur".
Lorsque j´ouvre le poste de travail, le lecteur a disparu en-dessous des deux disques durs...
J´ai essayé de passer par liste du matériel, de le désinstaller/réinstaller, mais non, rien n´y fait.