Salut salut,
Ma carte graphique viens de lâcher, ça fait toujours plaisir, surtout 3 mois après la fin de la garantie. Bref, je me retrouve dans l´incapacité totale de jouer à Charlotte aux Fraises, et je suis désespéré. C´était une 9800pro pour info.
J´ai donc besoin en urgence d´une nouvelle CG pour un budget de +/-100€. Pour ce prix là j´ai pu trouver une 6600gt (105€ en occasion), mais je me demande si ça vaut le coup de prendre une CG supérieure à ma 9800pro, vu le reste de ma config :
Atlhon 2600+
1024 de ram pc2700
carte mère msi pas top mais j´ai oublié le nom.
et pour ne rien arranger j´ai des problèmes de refroidissement (en fait les 100€ c´était pour racheter des ventilo mais bon), je tourne à 60° en moyenne pour processeur ET CARTE MERE, donc voilà c´est pas avec des température comme ça que je vais faire exploser les scores à 3Dmark.
J´ai peur que tout ça bride légèrement les perf d´une 6600gt auquel cas je me contentrai d´une nouvelle 9800pro vu que c´est quand même un peu moins cher.
A votre avis quel est le meilleur choix ?
Je précise aussi que je compte acheter un PC complètement neuf début 2007, donc c´est pas un truc qui sera fait pour durer...
d´avance