CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat d'un pc portable a prix réduit...

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:04:18

Je voudrais m´acheter un pc portable pour m´en servir comme gps lors de mes divers trajets routiers, pour pouvoir voir des films, vite fais joué a quelques jeux pas trop gourmand genre pes..
(car pour les jeux plus gourmand j´ai mon pc chezmoi..)
Je me servirai aussi de ce pc lors de mes trajets en train (6h de trajet) donc il me faudrait une bonne autonomie quand meme..

je voudrais savoir quel ordinateur portable pourrait répondre a mes besoins pour le prix le plus bas possible..

merci

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:07:48

déjà faut commencer par demander à se faire rembourser windows et la suite de logiciels à la con qui va avec en invvoquant la vente forcée, tu gagnes facilement 200 à 300 € sur le prix initial, sinon un conseil c´est éviter Packard Bell à tout prix

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:10:21

a ouais ? je peux par exemple si je vais a darty demander le remboursment de tous ces logiciels en disant que c´est pas la peine j´ai déja àa chez moi ? car windows dans la plupart des cas est déja instaler non ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:12:41

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Tous-nos-portables/HP/5991-Portable-Compaq-NX6125-AMD-Turion-64-ML32-1-8-GHz.htm

http://www.grosbill.com/index.php3?id=39172&site=clubic
http://www.grosbill.com/index.php3?id=38527&site=clubic

Le best pour se que tu veu faire avec la X700 permetant de jouer, un pentium M donc une très grand autonomie et 1Go de ram
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wport&ref=ini286&origine=clubic

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:15:39

"a ouais ? je peux par exemple si je vais a darty demander le remboursment de tous ces logiciels en disant que c´est pas la peine j´ai déja àa chez moi ? car windows dans la plupart des cas est déja instaler non ?"

Oui tu as parfaitement le droit, faut insister un peu parce que ça les fait chier, mais si tu parles de vente forcée et de 60 millions de consommateurs ils lâchent l´affaire et tu économisera 200 à 300 €, tu peux aussi rechercher un portable vendu avec une distribution linux

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:18:16

ok merci !

donc pour un pc portable faut que je compte 700€ a peu pres voir moins genre 500€ avec la réduction des logiciels

J´prefere pas trop les sites par correspondance pour mon pc portable pke on m´a di que c´était plus chiant a voir les probleme que sur un pc normal donc vaut mieux avoir un magasin proche de chez soi non ?

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:19:24

et puis sur internet je ne peux pas faire retirer les logiciels...enfin c´est carréemtn plus compliqué mail --> risque de non réponse etc...

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:33:04

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparatorView?fsel=1&storeId=10001&f=756&r=12435&u=0&m=-1&pmin=549&pmax=800

je voudrais savoir parmis ces pc lequels sont les meilleurs pour ce que je voudrais en faire..
Une autre chose qui m´soul un peu c´est qu´il ne marque pas souvent l´autonomie des pc..

Vous pourriez m´indiquez a peu pres l´autonomie des pc choisis ??

bcp de question je sais mais je sais pas vraiment ou je vais là :D

merci

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:42:33

tu trouveras pas de portable pour jouer à ce tarif, si c´est juste pour regarder des films ou jouer à des jeux vraiment pas gourmands du tout, je te conseille de te tourner vers l´occasion

ceci dit celui-ci doit être sympa :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2290138&c2=0&u=0&r=12435&f=756&p=2290138&s=2323133&s=2283832&s=2292319&s=2290154&s=2114011&s=2290162&s=2292076&s=2290138&s=2292335&s=2292084&storeId=10001&m=-1&pmin=549&pmax=900&so=0&fsel=1

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:47:19

oué oué je jouerais pas a des jeux gourmand franchement le seul jeu auquel je je suceptible de jouer c´est pes 5...

Config minimum :
Win 98SE/Me/2000/XP, PIII 800 MHz, 128 Mo de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo
Config conseillée :
P 1.4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 M

en fait c´est vraiment plus pour le gps
et m´occuper par la meme occasion dans le train (soit en regardant des films ou en jouant un p´ti peu..) donc pas vraiment besoin d´avoir un ordinateur performant..

C´est pour ça que j´ai pas vraiment envie de mettre trés trés cher dans mon portable...
Donc si ya moins cher pour la configuration jeu que j´ai donné je susi preneur lol(apres il faut que niveau autonomie ça tienne aussi...la moyenne c´est combien ?)

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:49:44

l´autonomie c´est pas tip top, ça doit tourner autour de 2 ou 3 heures

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:00:55

ok merci V réfléchir a mon achat alors :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment