CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HelP Suprimme un anti-virus de *****

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 juillet 2006 à 20:50:02

players tu saoules,t´es pas foutu de trouver le nom de ta carte mère tout seul a 34 ans,la ramene pas stp

tu écris comme un porc,sans meme te relire alors que tu viens poser des questions,c´est un grand manque de respect pour ceux (nous en l´occurence)a qui tu viens demander assistance (pour ton problème a la con auquel j´ai répondu d´ailleurs),alors attends toi a des remarques cinglantes,on peut pas tout avoir !!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:51:53

mdrr il la ramene en plus, il se permet ce luxe^^

Playeurs
Playeurs
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:50:36

de 1 je n ´est pas 34 ans la fiche je l´ais faite a la main vite
de 2 - j ai pas compris kuand tu di: kil ton processeur ect....
donc je demand l msn de kelk 1 pour meiux m expliker
de 3 quand on creez un topic d aide jcroi que c est + pour recevoir des conseille(aide,explication , ect...) que des critique
mais on bon si y aurais 1 ou 2 j aurais rien dit
mais comprend se truc sa enerve trop je px rien fair avc mon pc ajrd je vais sur se forum je voi 15 post la je me rejouie je me dit enfin on vas pouvoir m aider bon je commence par lire vos remarque , je met c bon ils ont raison je fait que des faut mais bon , je lie un peux + bas que des personnes ont une reponse a mon probeleme mais bon je comprend cassiement rien, normale je ne suis pas une TêTe en informatique donc je demande l msn de quelqu un pour qu il puisse m aide je revien + tard et la je voi de nouveaux post je me dit que se son les adresse des gens qui m ´aiderons et je lie de nouvelle remarque sa m enerve car c ´est du floOd et pour rien , je m exuce pour ma gramaire , mais apres 1 ou 2 post jai compris ne vous inquiete pas , mais bon passons,

je repose ma Question :
quelqu un pour me passer son adresse pour que je puis comprendre merci :D

Playeurs
Playeurs
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:57:09

bon Svp sa m enerve trop se programme ,aide-moi plz

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 juillet 2006 à 22:59:21

bon,télécharges adaware et fais un scan,ça devrait marcher

www.lavasoft.de ou alors tapes ad aware sur google

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 juillet 2006 à 23:00:13

ha c´est l´anti spyware que tu veux virer...

tu as essayé de passer par ajout/suppression de programmes?

gradore2
gradore2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:07:12

depuis quand mc affe fait ramer un pc et comment ta fait pour l´avoir sans l´acheter :question: de plus mc affe ne fait pas apparaitre des page pour que l´on le telecharge donc sa pue le mechant spyware install spybot et fait un scan

Playeurs
Playeurs
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:24:59

j ai deja ad-award profesionalle et a chaque fois que je fait un scanne jai en moyenne 70 objet critique detecter,et meme apres les avoir suprimmer les page continue encor a s ouvrire a leurs quise
pour mcafree il et po dans ajoute/supression c ´est sa le + bizzare
ps: merci " gradore2" pour le conseille je fait le telecharger

mais sa serait + facil de m aider avc msn : D

dougg
dougg
Niveau 4
04 juillet 2006 à 03:21:03

playeur connais tu le nom de cet indesirable?
Ca pourrait franchement m´aider

dougg
dougg
Niveau 4
04 juillet 2006 à 03:25:40

pour chaque spyware il y a une solution
de plus adaware ou spybot ne te seront d´aucune utilitée.Comme je te le disais j´ai eu ce foutu spywaresous la forme d´un antispyware qui s´installe tous seul.Meme apres formatage etc...
Si tu peut avoir son petit nom on pourra trouver facilement la soluce aller ciao!!!!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:45:55

Désolé j´aime pas aider les analphabetes ça me donne des crises d´épilepsie

dougg
dougg
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:48:13

pourquoi n´aiderai tu pas un analphabete Amatuneur?
Desolé j´aide pas les cancereux ca me donne la gerbe!!!
Et puis si tu ne veux pas l´aider tu n´a cas juste te taire.On est pas obligé d´ecouter les conneries d´un gosse de 15 ans.
Je trouve ce forum vraiment mediocre;entre ceux qui ce la pete et ceux qui ne savent rien mais la ramene quand meme.Enfin un peu d´humilitée nous vous ferais pas de mal!!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:57:49

on va se calmer là...

on a deja dit au createur du topic qu´il fallait s´appliquer, surtout quand on veut poster son probleme
question de respect envers ceux qui vont lire, et tenter d´aider, c´est la moindre des choses.
un gars a le droit de faire des fautes, mais le langage sms, faut pas y compter, surtout qu´on lui a deja dit

"Je trouve ce forum vraiment mediocre"
on te retient pas...

puis tu veux, semble-t-il, faire la morale, mais si tu assimiles cette notion de respect, tu auras parcouru une grande partie du chemin...

si ce forum ne te convient pas, je t´encourage vivement à aller sur n´importe quel forum informatique, ensuite tu postes un topic en SMS, et tu attends les reponses
par exemple:
sosordi.net
hardware.fr
...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 juillet 2006 à 14:31:57

lol 8.6,t´es dur la...

non serieux,8.6 a raison,allez sur hardware.fr poster en sms,c´est quasiment passible de la peine de mort,JV est certainement le forum le plus cool du net a ce niveau la.
le pire : lea-linux :peur: faut vraiment pas la ramener

pour ton problème playeurs,fais cntrol alt suppr,fais ensuite un clic droit sur le .exe de macaffee,puis "terminer le processus"
ensuite tu devrais pouvoir supprimer dans program files

Dimac
Dimac
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:40:10

Au pire, si t´as vraiment du mal, tu reformates tout et c´est reglé.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:39:28

" * dougg profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 13:48:13 avertir modérateur
* pourquoi n´aiderai tu pas un analphabete Amatuneur?
Desolé j´aide pas les cancereux ca me donne la gerbe!!!
Et puis si tu ne veux pas l´aider tu n´a cas juste te taire.On est pas obligé d´ecouter les conneries d´un gosse de 15 ans.
Je trouve ce forum vraiment mediocre;entre ceux qui ce la pete et ceux qui ne savent rien mais la ramene quand meme.Enfin un peu d´humilitée nous vous ferais pas de mal!!!!!"

Je déteste lire un message 3 fois sans comprendre la moitié de ce que j´ai lu. Ca me donne la gerbe.

Et je ne vois pas le rapport avec un cancéreux, non mais c´est quoi ces rapprochements honteux... :honte:

Ce n´est pas trop lui demander d´écrire à peu près correctement. Qu´il fasse des fautes, admettons. Mais qu´il y en ait 2 par mot, et avec du style SMS de surcroît, je suis désolé mais je vais pas me forcer.

Bye

dougg
dougg
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:12:40

ce que je ne pige pas c´est que;sous pretexte que l´on est analphabete on a pas acces aux memes info et a la meme aide que quelqun de cultivé!!!!!Va faloir m´expliquer la.Sachez qu´a l´heure d´aujourd´hui des gens galerent serieusement parce qu´ils n´ont aucunes bases grammaticale.
Je ne fais aucune morale ,j´ai été simplement choqué par la facon ou vous avez cassé ce gars c´est tout

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:15:03

arretes avec ça, il n´est pas analphabete, il ecrit en sms, c´est tres different...

dougg
dougg
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:16:26

pomscritmum;c´est vrai que tu es mechant 8-6

dougg
dougg
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:17:12

aller bye a+++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac