CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros pb sims2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cd-r95
cd-r95
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:50:56

quand je disais pas ouvert d´esprit c´etait pour dire que tu reste sur l´avis nul, meme si tu la essayé ok, mais tu es pas obligé de venir faire chier ton monde pour ça ( moi j´ame pas oblivion mais je vais emerder les autres pour ça ) donc c´est dans ce sens là :ok: et tu me dis que les sims c´est la "vraie" vie dsl mais une vie virtuelle pas vraie ( parce que avoir 50meilleur amis et avoir des promotions tous les jours c´est pas très réalistes ) donc moi je joue pour le délire ok capiche

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:55:56

Moi nan plus j´aime pas Oblivion et cela ne m´enpêche pas d´en débattre sur mon topic av ceux qui aiment ce jeux...
Quand je dis que ce jeu est fait pr apprendre "la vrai vie" Je parle des boulets qui jouent à ce jeu,c´est une sorte d´entraînement pr l´avenir dc c´est complétement débile puisque c´est virtuel...Et toi si tu joues à ce jeu pr te déliré bah tu n´es pas trés ouvert,ou alr que virtuelment...
"Jouer au sims pr ce déliré" :rire2: On en entend des pas mal tt les jr :rire:

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:10:10

euh scorpio vient pas dire "La ça se voit direct,tu ne sais pas quoi dire..." parce que pour insulter les gens de boulets :hum: de + jvoi pas ou c´est un entraine ment pour la vie puisce que le jeu n´est pas super réaliste ( heuresement ) et quand je parle pour le délire" parce que je crois que ta du mal, c´est que je ne prends pas du tout le jeu au sérieu ( parce que certains ce sont des zombies devant les sims comme devant d´auttes jeu ( wow... )
j´espère que ta compris sinon pour les clés ca dépend ( regarde certains jeux les clés sont à par du téléchargement quelque fois et heuresement pas souvent
ce ne sont que quelques exepetion )
et puis jétais venu pour aidé quelqu´un mais sur ce forum des fois c´est limites ce fiare traité de boulet pour peu de chose, je veux bien à cause de etroit d´esprit ( c´était pas pour t´insulté mais pour te faire comprendre qu´il y a d´autres avis :ok: donc je m´en excuse )
ansi je voudrais qu´on arete car moi je respect et je comprends ton avis mais je déçu de voir que toi tu continue sur ta lancée donc c´est bien dommage. voila

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:18:52

"je continu pas sur ma lancée" Quand j´ai un avis,je le développe,je le défend,je m´incline pas comme un gentil toutou au bout de 20min...Tu as pas du faire beaucoup de débat ds ta vie...
J´ai mon avis et tu as le tien...Certain seront daccord av moi et d´autre av toi...
M´enfin,jpense qu´il y a beaucoup plus de mecs qui jouent à FEAR pr se délirer plutôt qu´aux sims2 :banzai:

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:21:06

scorpio44 il a bouffé du lion se matin... :rire2:

Je suis d´accord avec cd-r95 , ceux qui joue au sims JOUE et ne reflette pas la vie réelle, c´est un jeu comme un autre... :cool:

Moi perso j´aime pas (c´est pas mon style de jeu) mais bon, s´il fait un carton c´est pas pour rien^^ :-)

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:30:12

"Moi perso j´aime pas (c´est pas mon style de jeu) mais bon, s´il fait un carton c´est pas pour rien^^"

Les 3/4 des acheteurs sont des meufs et le quart qui restent sont des mecs de moins de 15ans...

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:34:54

Ouai ! mais il fait un carton quand même..... :cool: :gni:

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:35:14

ok mais pour les débats en S on en fait souvnet ( des fois on se croirait à l´assemblée nationale :fou: donc bon (même si on dévellope pas à coup de "boulet" et je suis d´accord pour´ai un avis,je le développe,je le défend,je m´incline pas comme un gentil toutou au bout de 20min... ), sinon pour FEAR quand on est un peu cardiaque vaut mieux s´abstenir :lol:
et pour "je continue sur ma lancée" c´était pas péjoratif dans le cas de ton avis mais tu reste sur le " c´est nul pour moi donc nul pour les autres " : "c´est une sorte d´entraînement pr l´avenir dc c´est complétement débile puisque c´est virtuel...Et toi si tu joues à ce jeu pr te déliré bah tu n´es pas trés ouvert,ou alr que virtuelment" et Les 3/4 des acheteurs sont des meufs et le quart qui restent sont des mecs de moins de 15ans..."

"plus de mecs qui jouent à FEAR pr se délirer plutôt qu´aux sims2"
près de 50% de gamer de sims sont des mecs et de toute façon chacun s´amuse à sa manière, non ?
mais bon je vois que t´es pas c*n et que tu daignes à comprendre ma position
donc je pense qu´on peut entérer la hache de guerre :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware