CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help routeur

angen2
angen2
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:27:12

Bonjours à tous...désolé de vous déranger avec un probleme aussi bête mais...hier matin mon PC a cessé de recevoir les ondes du routeur DG834GT...il ne le detectait plus...alors j´ai tenté de le debrancher dans la pièce ou il etait positionné pour le deplacer un peu histoire de mieux pouvoir le capter dans le futur...mais je me suis rendu compte qu´apres y avoir rebranché je ne le captais plus du tout . Pourtant le voyant vert en forme de "i" (celui qui informe qu´on est connecté à internet je crois)...est allumé et fixe....pourtant quelque chose m´intrigue...le voyant en forme de petite antenne emetant ses ondes ne s´allume plus...pourtant j´ai deja tenté un reset du routeur (avec les 20 secondes à attendre comme dans la FAQ)...pourtant rien n´y fait.
Aidez moi SVP j´en ai marre de devoir m´incruster chez les voisin je trouve pas ça correcte mais j´ai pas d´autre moyen de crier à l´aide.

Merci d´avance pour vos réponses.

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:35:39

Veille bien à ce que le point d´acces sans fil soit acivé.

http://img177.imageshack.us/img177/8981/sanstitre8vo.jpg J´ai quasiment le même routeur que toi.

Regarde aussi que dans "configuration de la liste d´acces" l´adresse Mac de ton PC soit autorisée. Le problème ne vient surement pas de la si le voyant ne s´allume plus, mais je te dis tout ce qui me passe par la tête.

angen2
angen2
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:50:51

Merci de ta réponse GT_X...alors voila...j´ai cherché le probleme autre part sur internet egalement (on est jamais trop prudent)...et j´ai decouvert que ça pouvait être la carte WIFI qui aurait s´être "desenfichée" de son emplacement...donc comme je ne retrouve plus la garantie du produit...il ne me reste qu´à ouvrir le routeur et la replacer dans son etat initial...reste plus qu´à retrouver ce maudit tournevis...merci encore GT_X

On peut laisser couler le topic sauf si vous avez d´autres conseils à donner ce serait toukours sympa :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment