Bonjour j´éspere que vous pourrez eclairer mon choix en me repondant le plus clairement possible ^^
Je vous explique la situation:
Il y a deux ans et demi mes parents m´achètent mon premier PC a la fnac de marque compaq. Sa configuration de base étant: AMD athlon XP 2800 +
256 mo de ram et Ati radeon 9200 (aie )
J´ais déja rajouté 512 mo ce qui fait que j´ ais maintenant 768 mo de ram. J´ais recement acheter un écran plat 19 pouce LCD. Pour profiter d´ une image clair il faut que je mette la resolution native de l´écran ( 1280 * 1024 ) et la le prob c´est que je tombe a un fps tres moyen pour pas dire mauvais >_< (dans les 15 fps je dirais ).
Sachant que c´est dans le jeu World of warcraft (le seul jeu au quel je joue )
Je me suis donc dit c´est la bonne occaze pour racheter une carte graphique seulement appres mettre un peu renseigner mon alimentation est de seulement 270 W (marque liteon )et l´alimentation est dans un format proprietaire qui fait que si je ne me trompe pas je dois changer la tour si je veux changer l´alim . Trop compliqué pour moi car je n´y connais rien et je serais incapable de remonter la tour correctement.
Ma quéstion est donc existe t´il une carte graphique pas trop gourmande qui pourrais cependant améliorer les performances de mon PC?
Esceque le fete de rajouter une barrete de 1 go (ce qui ferait que j´aurais en tout 1.5 go de ram ) améliorerait reelement les performances me permettant de mettre le jeu en 1280 * 1024 ?
Je vous remercie d´ avance d´avoir prit le temp de lire mon long paragraphe ^^ et j´espere trouver de bonnes réponse constructive ^^
Merci