scorpio44 Posté le 27 juin 2006 à 12:20:26
Tu te fou de moi en plus? Ta réplique était nul et c´est normal que je le signal...Imagine tu es en plein débat et tu sors ça!Tu passes pr un con c´est tt...Après si c´est ton truc...
faut faire du yoga mon grand...