Salut.
Voilà, mon PC possède deux problemes très genant.
1) Au bout de 20-30minutes, mon PC s´éteint sans rien demander. D´après ce que j´ai plus comprendre, il surchauffe.
Quand je rallume le PC, j´ai droit au menu du bios et quand je le quitte, le PC re plante.
Il faut patienter 10 minutes avant de pouvoir le relancer. J´ai le message "config hardware in setup menu". Mais j´ose pas toucher de peur de tout faire planter.
2) Mon deuxième problème est par rapport au son. Au bout d´un certains temps, mon le son de mon PC se coupe progressivement. Le volume atteint les 1% ( sur 100 donc
). J´entends a peine la musique alors que pourtant tout les réglages sonores sont a fond. Le seuls moyent est de faire un reboot. Mais comme je l´ai cité au dessus, quand je redemarre mon PC, il plante de nouveau et je dois attendre 10 minutes.
Je poste aussi ma config afin que vous puissiez m´aidé par rapport à cette dernière:
Processeur : AMD Athlon XP, 2000MHz ( 15 x 133 ) 2400+
Carte mere : Asus A7V8X-X ( 6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN )
Cartes son : Analog Devices AD1980 @VIA AC´97 Enhanced Audio Controller
Actuellement, la température de la Carte Mere est de 41°C et celle du processeur et de 69°C ( ca c´est par rapport a la "surchauffe" probable de mon PC )
Merci d´avance pour les futurs réponse que j´espère m´aiderons.
Bonne soirée/nuit